REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Si le grand afficheur est choisi, cela ne me gène pas du tout, il sera visible de loin.
Répondre
Bonjour,

Le grand bleu Mac.Big Grin

Il correspond mieux.

Cordialement.

Eric
Répondre
Tu écoutes en apnée Éric ? Et tu corresponds avec qui ? Les dauphins ? Big GrinBig GrinBig Grin

Plus sérieusement, le grand capteur n'existe qu'en blanc sur fond noir. On a prévu avec pvrx une fenêtre , il doit être possible de trouver du matériau (polycarbonate, altuglass, ... ?) transparent teintė en bleu ? Peux-tu jeter un œil, je me concentre sur câbles leds ir ..

Jean-Louis
Répondre
Bonsoir

Je viens d'adresser un message à Schaeffer pour poser la question. Leur outil de design de faces AV ne propose que "natur" et "red".
Ceci dit, on doit trouver des plaques altuglas de toutes épaisseurs et couleurs un peu partout, je me renseigne vers chez moi.

Pascal
Répondre
Bonjour,

Il y a du bleu sans PB en polycarbonate ou en plexi mais lequel ? J'y regarde également.

Cordialement.

Eric
Répondre
Bonjour à tous,

Le train est parti ou on peut encore accrocher un vagon ?!
Jean-Louis, si tu passes par la, jette un oeil à tes mails Smile

Pascal G.
Répondre
Dernier wagon : on t'attendait Pascal !

Par contre je n'ai rien ds mes mails

JL
Répondre
J'ai renvoyé, c'est sur ton adresse neuf.fr.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me suis occupé du bleu MC.

J'ai 2 possibilités, une en plexi ( PMMA) épaisseur 3 mm teinté bleu ciel et l'autre en 6 mm teinté fumé comme les pare brises de bateaux.

Je propose d'expédier à celui qui a les afficheurs 2 morceaux pour faire les essais de teinte dans des conditions réelles.

J'ai besoin des côtes nécessaire simplement pour l'essai et l'adresse pour expédier.

Ensuite et après délibération, je ferais les plans des pièces pour exécution ou pas.

Cordialement.

Eric
Répondre
Bonjour

Concernant les fenêtres acryliques, Schaeffer m'a indiqué qu'ils pouvaient approvisionner dans des couleurs de notre choix, mais les prix deviennent un peu n'importe quoi, car on tombe nettement en-deça des quantités minimum imposées par leur fournisseur.
Eux-mêmes recommandent d'ailleurs que l'on se fournisse nous-mêmes et qu'on leur envoie le matériau pour usinage.

Pascal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)