03/06/2013-21:48:33 (Modification du message : 03/06/2013-22:02:45 par Jean-Louis P.)
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bon, j'ai craqué pour la télécommande en passant à Genève ce soir, 16€
En fait, comme on trouve des tas de télécommandes universelles partout pour pas cher, et que sans doute plusieurs d'entre nous sont déjà équipés, peut-être que le plus simple est que chacun se débrouille selon ses goûts ?
J'ai eu enfin le devis de MEC pour le navigateur et les boutons, on arrive à une trentaine d'euros/filtre, avec des délais importants que je vais tenter de négocier. Ils m'envoient un échantillon pour la mise au point.
A+
JLouis
PS : toujours en attente de quelques confirmations et règlements, merci d'avance
11/06/2013-22:01:17 (Modification du message : 11/06/2013-22:19:20 par Jean-Louis P.)
Carte Najda, afficheurs, boutons reçus.
Première impression de Najda: construction très sérieuse de la carte, claire, aérée.
Quelques pièces à commander (cables, connecteurs, détecteur IR) et je vais pouvoir démarrer l'assemblage du proto d'ici quelques jours.
Pour les afficheurs, comme on a quand même un boitier de bonne taille, je suggère que l'on retienne le grand modèle (cf photos ci-dessous). J'en ai acheté un grand et un petit néanmoins et pourrai ainsi vérifier la bonne lisibilité à distance d'écoute.
12/06/2013-07:10:01 (Modification du message : 12/06/2013-07:10:41 par ALTECMANIAC.)
Bonjour Jean-Louis, encore merci pour le boulot!!
Je suis de ton avis, exthétiquement le grand afficheur me parait mieux proportionné, et certainement plus lisible...
Stéphane M.
Bonjour à tous,
Sur les photos c'est évident que le grand afficheur convient mieux. Comme Jean-Louis et Stéphane, je suis partant pour le grand afficheur. Nous sommes donc 3 pour l'instant
Bonjour
je tombe sur ce projet apres une panne ce matin de mon filtre.
Puis je encore commander pour moi ce serait le pack complet sans coffret.
Mais n'ayant pas suivi je ne sais pas exactement la composition.