22/05/2013-09:20:49
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Oui, les specs sont pas hyper claires, si on veut des connecteurs des deux cotés du câble on doit pouvoir en souder un. Que penses- tu de la taille ?
|
REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
|
|
22/05/2013-09:20:49
Oui, les specs sont pas hyper claires, si on veut des connecteurs des deux cotés du câble on doit pouvoir en souder un. Que penses- tu de la taille ?
Bonjour Jean-Louis,
Citation : Que penses- tu de la taille La dimension 16.4 mm x 64.5 mm avec une taille de caractère 5.23 mm semble être un standard.
22/05/2013-20:29:28
Et par rapport au grand modèle ? J'ai l'impression qu'il serait un peu disproportionné ?
22/05/2013-20:53:55
Jean-Louis P a écrit :Et par rapport au grand modèle ? J'ai l'impression qu'il serait un peu disproportionné ?C'est aussi mon avis Pascal
28/05/2013-15:33:21
CLOTURE SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Attention : nous allons clôturer la souscription pour passer à la phase des commandes. Merci à toute personne intéressée de se faire connaître de suite !Nous sommes actuellement 10. Le filtre gère actuellement en IIR/FIR 4 canaux stéréo en analogique avec contrôle de volume analogique et bientôt un 5ème avec une carte d'expansion, plus 5 canaux digitaux stéréo en SPDIF, et 3 canaux stéréo digitaux I2S. Cdt Jean-Louis ****************************************************
30/05/2013-14:59:51
Bonjour à tous J'ai reçu le coffret Audiophonics (noir, 2U, face AV 4 mm) aujourd'hui, et je l'ai monté. 1. Emballage impeccable et bien protégé. 2. Brossage et anodisation impeccables, y compris les trous de fixation. La face AR (3 mm) est elle aussi brossée et anodisée noir. 3. Pour info, la couleur noire est une horreur (poussière, traces de doigts...), on maintient ? Pascal
30/05/2013-17:58:31
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
30/05/2013-18:20:38
Stéphane
Equivalent, mais en plus cher, je pense. Le coffret Audiophonics a coûté 56,50 €, plus 11,70 de frais de port, à l'unité. Pascal
30/05/2013-20:03:29
Il existe si je ne me trompe des façades Silver pour ce boitier, effectivement sur le noir la poussière se voit mieux (cela ne change rien au rendu sonore!)
Boitier de radiocommande modèles réduit noir mat (difficile à conserver d'aspect propre). Ce qui compte pour moi c'est la fiabilité et la qualité en premier.
30/05/2013-21:45:03
L'aluminium anodisé noir est quand même moins salissant que le noir mat (traces de doigt) ou surtout que le noir brillant (traces et poussière ). Mon PC portable est noir brillant, je passe mon temps le chiffon à la main.
Je trouve le noir anodisé plus élégant mais le silver me va bien aussi. On verra peut être moins les fraisages de finition autour des trous. Cdt Jean-Louis |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|