Bonjour à tous,
Je propose à la vente mon amplificateur stéréo 2A3 (modèle 320CL-H), conçu et fabriqué artisanalement par V.T.A. Audio Equipment en Italie.
Les transformateurs sont fabriqués par VTA, et l'assemblage des composants est entièrement fait à la main, sans recourir à des circuits imprimés. Très bel amplificateur, agé de 6 ans, il a été utilisé pour alimenter des super tweeters T925A de rendement 112 dB/W/1m. Très belle transparence et très faible niveau de bruit pour un amplificateur à tubes.
L'alimentation servant au chauffage des filaments des tubes 2A3 a été upgradée par une alimentation linéaire PSU-20112 (l'alimentation à découpage d'origine sera livrée avec l'ampli).
Les caractéristiques sont les suivantes:
Power tube amplifier type 320CL-H
Power output : 3,5w + 3,5w
Output impedance : 8ohm ( 7ohm nominal )
Single ended, automatic bias configuration.
Power tubes = 2x 2A3 Sovtek
Input tubes = 2x ECC83 Philips
Rectifier tubes = 1x 5R4 Fivre
Main in AC = 230v 50hz
Power output = 3,5w + 3,5w
Parfait état. Prix demandé: 900 euros.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Philippe
Je propose à la vente mon amplificateur stéréo 2A3 (modèle 320CL-H), conçu et fabriqué artisanalement par V.T.A. Audio Equipment en Italie.
Les transformateurs sont fabriqués par VTA, et l'assemblage des composants est entièrement fait à la main, sans recourir à des circuits imprimés. Très bel amplificateur, agé de 6 ans, il a été utilisé pour alimenter des super tweeters T925A de rendement 112 dB/W/1m. Très belle transparence et très faible niveau de bruit pour un amplificateur à tubes.
L'alimentation servant au chauffage des filaments des tubes 2A3 a été upgradée par une alimentation linéaire PSU-20112 (l'alimentation à découpage d'origine sera livrée avec l'ampli).
Les caractéristiques sont les suivantes:
Power tube amplifier type 320CL-H
Power output : 3,5w + 3,5w
Output impedance : 8ohm ( 7ohm nominal )
Single ended, automatic bias configuration.
Power tubes = 2x 2A3 Sovtek
Input tubes = 2x ECC83 Philips
Rectifier tubes = 1x 5R4 Fivre
Main in AC = 230v 50hz
Power output = 3,5w + 3,5w
Parfait état. Prix demandé: 900 euros.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Philippe
Enceintes TSM2 twin ALG Audio,. Woofers AES TD15H, médium Beyma Cp850Nd sur pavillon Francis Ibre, tweeter Fostex T925. Multi-amplification en filtrage actif : NUC Intel i7 ROON, DAC TOPPING DM7, filtres et correction acoustique par ACOURATE. Amplificateur grave : K209+GF 2023 ou AUDIO GD MASTER 3 2015, Amplificateurs medium : Sunaudio SV-300BE ou K209+GF 2023, Amplificateurs aigu : K209+GF 2021