Sujets : 164
enregistré
Problème EAC
Bonjour,
J'ai voulu utiliser EAC pour ripper quelques CD, mais lorsque j'insère un nouveau Cd, le contenu s'affiche brièvement, puis le disque est éjecté et une fenêtre apparait me demandant d'insérer un disque.
J'ai utilisé EAC il y a quelques années sans avoir rencontré ce problème, qui a une idée ?
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
enregistré
RE: Problème EAC
(08/10/2025-15:35:15)escartefigue33 a écrit : Bonjour,
J'ai voulu utiliser EAC pour ripper quelques CD, mais lorsque j'insère un nouveau Cd, le contenu s'affiche brièvement, puis le disque est éjecté et une fenêtre apparait me demandant d'insérer un disque.
J'ai utilisé EAC il y a quelques années sans avoir rencontré ce problème, qui a une idée ?
Cdt,
Gérard
C'est bon, j'ai trouvé, ça marche.
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 17
enregistré
Comment as-tu fait ?
ça peut intéresser...
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
enregistré
Je pense qu’il s’agit d’une fonction supplémentaire pour la protection contre la copie illicite, qui s’active lors du démarrage de EAC, puisque j’ai eu le même problème sur 3 ordinateurs différents qui fonctionnaient parfaitement auparavant.
Après avoir accepté les conditions, (ça ne marche pas du premier coup) le déblocage a eu lieu sur les 3 bécanes.
Cdt,
Gérard