lien externes
RE: lien externes
Bonjour Jean - Yves ,

j'avais compris que le message de Raoul m'était adressé ,merci ,quand à " l'impunité " c'est un peu excessif comme terme .

maintenant tout va bien ? ,(le message de la "complosphère " a été effacé ,le forum est revenu dans la hifi sphère )

bonne journée

claude
Répondre
(08/09/2025-11:43:00)claude m4 a écrit : Bonjour Jean - Yves ,

j'avais compris que le message de Raoul m'était adressé ,merci ,quand à " l'impunité " c'est un peu excessif comme terme .

maintenant tout va bien ? ,(le message de la "complosphère " a été effacé ,le forum est revenu dans la hifi sphère )

bonne journée

claude

Bonjour Claude,

C'est en effet ton récent sujet qui a été le déclencheur, mais il ne faut pas y voir quelque chose de personnel, ça aurait pu être un autre sujet, posté avant ou après le tien par un autre intervenant.

a+mitiés raoul
Répondre
bonjour Raoul ,

j'avais compris que je bénéficié de jokers et d'une immunité de ta part (c'est ce qui se dit ) nan je déconne c'est pour taquiner gencives

ok ,j'essaierai de veiller à l' avenir aux incontinences verbales

bien cordialement

claude
Répondre
Pour "taquiner Gencives" (mes initiales en Verlan), mieux vaut écrire des trucs qui tiennent la route sur "Le Grand Son" sinon, pour moi, c'est comme uriner dans un pipeau...
Répondre
pour moi, c'est comme uriner dans un pipeau...

même avec un petit zgeg ça semble plus compliqué que dans un violon ;-) surtout à nos âges

tu peux la supprimer celle la (réponse )

bonne soirée

claude
Répondre
C'est plutôt ton insistance coupable qui te disqualifie ! à moins qu'il ne s'agisse de ta volonté d'apparaitre comme un "Tourangeau goguenard et narquois"...
Répondre
Bonjour,
pourriez-vous arrêter ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
allez pouce ! pouce ! jean Yves

bonne soirée

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)