Très rare haut-parleur HP de 25'' soit 62.5cm de diamètre de la marque américaine RTR et dson caisson dédié, construit exprès, après mesures du HP.
Comme vous pouvez le voir, le HP est très impressionnant.
Il est en excellent état et inaltérable dans le temps avec sa suspension caoutchouc.
Le caisson a un look un peu rustique, mais peut être facilement repeint si nécessaire.
L'aimant est en Alnico et l'origine américaine, comme me l'avait confirmé Jean Hiraga.
Je ne connais pas sa référence exacte car elle n'est pas inscrite. Le caisson a été calculé et conçu par un professionnel après mesure du HP.
Pour la charge, les évents sont bien présents en façade, donc
bass-reflex, ce qui permet d'avoir une charge de taille assez réduite et de faciliter le placement.
Fréquence de résonance Fs 12Hz
Bande passante: 10 à 1500Hz
Puissance admissible en continu: 180W, 300W en pointe
Bobine mobile de 15cm
Ailant Alnico de 6.5Kg
Les dimensions sont
99 cm de haut
63,5 cm de large
50 cm de profondeur
C'est un superbe HP de qualité, avec aimant Alnico , avec son caisson de grave, que je brade
vraiment à 650€.
La marque a produit les enceintes R.T.R. Studio Master 2500 qui l'utilisaient.tudio Master 2500
A récupérer sur place, en Alsace, ou livraison à discuter
L’idéal serait de l’utiliser avec un module Hypex intégrant filtrage et amplification.
Sachant que l’équivalent en 55cm chez Cabasse (Saturn 55)vaut plus de 2500€ et chez Electrovoice EV 30W au moins autant, c’est vraiment donné et on peut considérer le caisson offert avec le HP.
Comme vous pouvez le voir, le HP est très impressionnant.
Il est en excellent état et inaltérable dans le temps avec sa suspension caoutchouc.
Le caisson a un look un peu rustique, mais peut être facilement repeint si nécessaire.
L'aimant est en Alnico et l'origine américaine, comme me l'avait confirmé Jean Hiraga.
Je ne connais pas sa référence exacte car elle n'est pas inscrite. Le caisson a été calculé et conçu par un professionnel après mesure du HP.
Pour la charge, les évents sont bien présents en façade, donc
bass-reflex, ce qui permet d'avoir une charge de taille assez réduite et de faciliter le placement.
Fréquence de résonance Fs 12Hz
Bande passante: 10 à 1500Hz
Puissance admissible en continu: 180W, 300W en pointe
Bobine mobile de 15cm
Ailant Alnico de 6.5Kg
Les dimensions sont
99 cm de haut
63,5 cm de large
50 cm de profondeur
C'est un superbe HP de qualité, avec aimant Alnico , avec son caisson de grave, que je brade
vraiment à 650€.
La marque a produit les enceintes R.T.R. Studio Master 2500 qui l'utilisaient.tudio Master 2500
A récupérer sur place, en Alsace, ou livraison à discuter
L’idéal serait de l’utiliser avec un module Hypex intégrant filtrage et amplification.
Sachant que l’équivalent en 55cm chez Cabasse (Saturn 55)vaut plus de 2500€ et chez Electrovoice EV 30W au moins autant, c’est vraiment donné et on peut considérer le caisson offert avec le HP.
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)