Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
Old And New Dreams - Old And New Dreams (1979)
ECM DE.
Don Cherry, Dewey Redman, Charlie Haden, Ed Blackwell pour un hommage à Ornette Coleman, que rêver de mieux...

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Salut

Ce disque est superbe Jean Michel!
Il y en a trois dans la série dont un live, tous également « aimables »!

Julien
Répondre
(31/05/2025-10:15:58)Julien a écrit : Salut

Julien

Toujours avec Charlie Haden, un superbe disque de 90. J’ai dû l’écouter des centaines de fois, et j’avais aussi acheté le CD pour ne pas trop l’user…

Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Bonjour,
Max Roach Featuring Anthony Braxton – Birth And Rebirth (1978).
Ça va sûrement plaire à Ludo...
Black Saint Italie.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour,
Heartbreakers - Live At Max's Kansas City (1979).
Johnny Thunders et ses acolytes en pleine forme.
Beggars Banquet UK.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
(31/05/2025-10:42:45)gillesni a écrit :
(31/05/2025-10:15:58)Julien a écrit : Salut

Julien

Toujours avec Charlie Haden, un superbe disque de 90. J’ai dû l’écouter des centaines de fois, et j’avais aussi acheté le CD pour ne pas trop l’user…
Pour changer un peu, et pour la prise du piano :

Pièces jointes Image(s)

Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
Un album de Kiasmos, le premier du duo, reçu récemment en vinyle neuf directement de Erased Tapes Records London.

Ambiance électro-chic, avec des basses (fermeté, extension) étonnantes pour un support vinyle.

Les cordes réelles insérées dans le mix électro de certains titres (en mode décadence) fait remarquablement effet !
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."

Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre
Bonjour,
Pour changer un peu Bill Evans - Moon Beams (1962)
Bill Evans, Chuck Israels et Paul Motian.
Très calme.
Réédition Craft 2025.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour,
The Cramps - Smell Of Female (1983).
Enigma Records USA.
Pas très calme.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
(02/06/2025-15:05:23)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Pour changer un peu Bill Evans - Moon Beams (1962)
Bill Evans, Chuck Israels et Paul Motian.
Très calme.
Réédition Craft 2025.

Jean-Michel

Salut

Joli, je crois que je ne l'ai pas celui-ci... en série OJC j'imagine que ça sonne parfaitement bien...
C'est quand même pas mal de trouver les Bill Evans ''en neuf'' car en état moyen, ça gache un peu le plaisir de cette douceur... 

Julien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : dechab58, lamouette, mastro, 37 visiteur(s)