Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
The Birthday Party – The Bad Seed (1983).
Un Nick Cave jeune et énervé ainsi que ses partenaires.
45T 4AD UK.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(24/03/2025-15:15:07)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Miles Davis – Birth of the Blue (1958)
Un Analogue Productions déjà proposé par Jean-François. Je confirme encore les propos de Ludo, les Analogue Productions sont hautement recommandables.

Jean-Michel

Pour le prix, ils peuvent.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Nick Cave peut faire dans la dentelle. Cet album est superbe, Jubilee Street est devenu un classique.    
Répondre
(24/03/2025-18:44:10)Ludovico a écrit :
(24/03/2025-15:15:07)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
Miles Davis – Birth of the Blue (1958)
Un Analogue Productions déjà proposé par Jean-François. Je confirme encore les propos de Ludo, les Analogue Productions sont hautement recommandables.

Jean-Michel

Pour le prix, ils peuvent.

Je compatis, j'espère que tu as quand même réussi à te payer un vélo pour circuler, d'occaz on en trouve pour pas trop cher.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Salut

Il est bien alors cet analogue des sessions de « chauffe » de Kind Of Blue?
J’hésitais, j’avoue que je « fatigue » un peu des sorties nouvelles et « previously unreleased » de tous bords.
Mais il est vrai que Analogue Productions fait partie des excellents labels qui inspire confiance…

Julien
Répondre
Le problème des labels audiophiles, c'est le catalogue lié à une époque qui ne me correspond pas forcément.
Répondre
(24/03/2025-21:48:25)Julien a écrit : Salut

Il est bien alors cet analogue des sessions de « chauffe » de Kind Of Blue?
J’hésitais, j’avoue que je « fatigue » un peu des sorties nouvelles et « previously unreleased » de tous bords.
Mais il est vrai que Analogue Productions fait partie des excellents labels qui inspire confiance…

Julien

Salut Julien,
oui il est bien.
Quand je fréquentais les disquaires parisiens il y a... j'avais un peu le même raisonnement pensant retrouver tel ou tel disque un jour.
Eh bien non ! J'ai loupé pas mal de disques comme ça.

Pour Ludo, j'ai eu une période d'achats de rééditions de supermarché et je me suis rendu compte rapidement que c'était en pure perte, un vinyle pas trop cher que l'on n'écoute plus tellement il est mauvais est un achat inutile.

Jean-Michel
Répondre
Bonjour,
Tord Gustavsen est un pianiste de jazz norvégien.
Tempos lents, climats cool.
Une musique parfois critiquée pour être monotone.
Perso j’adore
Notamment :
Extended Circle
Acquisition Qobuz  *.waw

Répondre
Bonjour,
The Stooges – Live At Goose Lake (1970-2020).
Pas un pirate enregistré n'importe comment mais une bande retrouvée, de (presque) bonne qualité.
Le dernier concert du groupe originel.
Third Man Records US.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Bonjour,
pour mon ami Ludo : Albert Ayler And Don Cherry – Vibrations (1964).
Avec Sunny Murray.
Une réédition de 73 Germany FREEDOM recording.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)