Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
un des derniers Lost Recordings - MILES DAVIS QUINTET
THE COMPLETE LIVE IN PARIS VOL. I (1960)

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Ah ! Alors ce Lost recordings de Miles ?
Je l'ai dans moin radar mais je dois avouer que les 3 que j'ai déjà, m'ont un peu laissé sur ma faim, en tout cas du point de vue son.
Dis nous ce que tu en penses...

Julien
Répondre
(11/03/2025-15:11:10)Julien a écrit : Ah ! Alors ce Lost recordings de Miles ?
Je l'ai dans moin radar mais je dois avouer que les 3 que j'ai déjà, m'ont un peu laissé sur ma faim, en tout cas du point de vue son.
Dis nous ce que tu en penses...

Julien

Bonjour Julien,
pour moi le son (mono) est très bon, la contrebasse cependant un peu en retrait.
Le disque est spectaculairement silencieux.
Il n'y a pas Coltrane mais Sonny Stitt ! (pour Ludo 2 saxophonistes de cette époque lointaine).

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(10/03/2025-09:14:02)Julien a écrit : Pffuuu, Ludo, t'es bon pour ''lady gaga''!

Julien

A-t-on le droit de ne pas aimer?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Rage Against The Machine. Premier album inégalé.

Réédition Music On Vinyl maintenant recherchée car faite à partir des bandes master. Mastering Bob Ludwig.    
Répondre
Salut

J’aime pas RATM. Trop dur, Trop boursouflé, et trop lourd pour moi. Trop démonstratif aussi….

J’aime pas Lady Gaga non plus, en fait je m’en fout…. C’était une boutade…  Tongue
L’égout et les couleurs…

Julien
Répondre
Moins non plus, et même pas du tout, mais bon, chacun son truc.

Ce soir, sur France 4, j’ai découvert une fabuleuse interprétation du Requiem de Mozart par l’ensemble Pygmalion.
Si ça repasse dans les jours prochains, ne la ratez pas!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
(11/03/2025-22:11:49)Julien a écrit : Salut

J’aime pas RATM. Trop dur, Trop boursouflé, et trop lourd pour moi. Trop démonstratif aussi….

J’aime pas Lady Gaga non plus, en fait je m’en fout…. C’était une boutade…  Tongue
L’égout et les couleurs…

Julien

Je ne me suis toujours pas remis des expérimentations de Tom Morello.

Tu ne t’intéresses pas à cette scène. Limp Bizkit c’est dans la même veine, chant un peu plus agressif.

Je pense que c’est une question générationnelle.
Répondre
(11/03/2025-22:11:49)Julien a écrit : Salut

...

Bonjour,
c'est pas trop lourd mais lourdingue, entre hard-rock et rap, c'est dire...

Jean-Michel
Répondre
Bonjour,
Steppenwolf - Born to Be Wild (1968)
Une réédition MOV qui curieusement passe bien.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Lab86, lamouette, mastro, 1 utilisateur(s) invisible(s), 22 visiteur(s)