Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
(21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus le système de recopie de message pour s'inscrire.

On s'inscrit dans le sous-forum créé pour la circonstance :
1. ouvrir https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=72
2. cliquer "nouveau sujet"
3. remettre son pseudo et/ou son nom dans le titre et dans le corps du message
4. poster le sujet

L'inconvénient du système de recopie c'est que plusieurs personnes prennent le même message en référence au même moment, le résultat n'est pas consolidé.
Pour les techos on a un biais d'accès concurrent non géré.

J'ai recréé la liste depuis le dernier message.
Pour Patrick qui vient avec Catherine il y a deux entrées dans la liste.

Pour bien identifier Dominique pseudo Dominique, j'ai ajouté "/-" pour le différencier d'un autre Dominique qui aurait son pseudo à la place du "-".

Si chacun avait posté son inscription depuis son compte, il n'y aurait eu aucun doute sur l'identification de chaque inscrit. Ce qui n'est pas forcément le cas avec ma retranscription.
J'invite Jean-Louis, Edouard, Jean-Pierre à vérifier et éventuellement compléter en faisant une réponse dans le fil qui le concerne.

Bonsoir,

Je ne comprends ce qui nous est demandé?
Pourquoi créer un sujet à mon nom, et pour faire quoi?
J’en fais quoi, comment rattacher toutes les personnes voulant s’inscrire à cette réunion, si chacun doit créer un sujet qui seront dispersés dans le forum: comment les relier?

Que je sache on a toujours fait une recopie de son pseudo pour créer une liste dans le sujet des précédentes réunions voire même pour les commandes groupées, ça n’a jamais créé de problème et ça a toujours bien fonctionné: pourquoi maintenant cela créerait des problèmes?

Grand-Floyd a écrit :  Qu'est-ce que c'est que ce bazar Raoul? Je crois bien que cette réunion est mal barrée!

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi faire cela alors que ça a toujours bien fonctionné auparavant et personne n’y trouvait rien à redire…

Pour une fois que je me joignais à vous, j’espère de tout cœur que cette réunion aura bien lieu: c’est une super idée..
Un grand merci aux organisateurs

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
(21/12/2024-19:43:49)Dominique a écrit : rlyiung,
(21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus ce système de recopie de message pour s'inscrire.
4. poster le sujet

De quoi te mêle-tu!  Ce n'est pas une manifestation organisée par Mélaudia. Les organisateurs sont Jean-René, Christian et moi-même. Nous bénéficions entre autres de la participation active de Jérôme qui fournit des moyens logistiques et de Julien qui nous autorise à utiliser le forum de Mélaudia pour gérer les inscriptions et communiquer à l'instar de la manifestation organisée à Roncq par Jean-Marc Plantefève.
- Les adhérents de Mélaudia et les membres de son forum sont les bienvenus.
- Si tu souhaites participer à cette rencontre, tu fais comme tout le monde, tu t'ajoutes à la liste.

- Expliques-nous plutôt quel est cet achat personnel que tu as réalisé à ton nom chez Audiophonics, fait livrer à ton domicile et payé avec le compte PayPal de Mélaudia (46.18 €).

Je me mêle d'administrer la bonne utilisation des outils de la plateforme Mélaudia.

La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia.

Concernant la transaction Audiophonics :
-ce n'est pas le sujet
-si tu souhaites en faire un sujet il y des endroits pour ça
-ceux qui doivent savoir quelque chose concernant ce sujet sont au courant
(21/12/2024-21:39:17)Altec vot a écrit :
(21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus le système de recopie de message pour s'inscrire.

4. poster le sujet

L'inconvénient du système de recopie c'est que plusieurs personnes prennent le même message en référence au même moment, le résultat n'est pas consolidé.
Pour les techos on a un biais d'accès concurrent non géré.

J'ai recréé la liste depuis le dernier message.
Pour Patrick qui vient avec Catherine il y a deux entrées dans la liste.

Pour bien identifier Dominique pseudo Dominique, j'ai ajouté "/-" pour le différencier d'un autre Dominique qui aurait son pseudo à la place du "-".

Si chacun avait posté son inscription depuis son compte, il n'y aurait eu aucun doute sur l'identification de chaque inscrit. Ce qui n'est pas forcément le cas avec ma retranscription.
J'invite Jean-Louis, Edouard, Jean-Pierre à vérifier et éventuellement compléter en faisant une réponse dans le fil qui le concerne.

Bonsoir,

Je ne comprends ce qui nous est demandé?
Pourquoi créer un sujet à mon nom, et pour faire quoi?
J’en fais quoi, comment rattacher toutes les personnes voulant s’inscrire à cette réunion, si chacun doit créer un sujet qui seront dispersés dans le forum: comment les relier?

Que je sache on a toujours fait une recopie de son pseudo pour créer une liste dans le sujet des précédentes réunions voire même pour les commandes groupées, ça n’a jamais créé de problème et ça a toujours bien fonctionné: pourquoi maintenant cela créerait des problèmes?

Grand-Floyd a écrit :  Qu'est-ce que c'est que ce bazar Raoul? Je crois bien que cette réunion est mal barrée!

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi faire cela alors que ça a toujours bien fonctionné auparavant et personne n’y trouvait rien à redire…

Pour une fois que je me joignais à vous, j’espère de tout cœur que cette réunion aura bien lieu: c’est une super idée..
Un grand merci aux organisateurs

Eric

J'administre Mélaudia depuis 2002.
Depuis 2002, les inscriptions ont fonctionné comme je l'ai réorganisé. Cette pratique s'est perdue quand j'ai cessé de m'en occuper, à peu près à l'époque d'Ablon, pour être remplacée par la méthode plus simpliste de recopie de message.

Cette méthode de la recopie de message va se trouver vérolée à deux occasions :
-lorsque l'utilisateur recopie par erreur un message plus ancien au lieu du dernier
-lorsque plusieurs utilisateurs recopient en même temps un même message, les différents messages résultant ne sont pas consolidés
Tout ceci a été observé à chaque opération, les organisateurs ont passé du temps à rattraper les couacs.

A Eric, comme tous ceux qui avaient déjà été inscrits, j'ai reporté ton inscription dans le sous-forum d'inscription. Tu n'as rien à faire.
Du coup je ne sais même plus combien on est!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
raoul a écrit :  La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia.

Bonjour,

Vu que la réunion initialement privé est devenue maintenant une réunion  Melaudia, cela voudrait dire que  nous aurons alors le plaisir de pouvoir écouter le système Melaudia (Onken/416 + pavillon le dauphin/tad 2001 etc…)

Je suppose que le système sera sortie de leur « baignoire » et ramener pour cette réunion?

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
(21/12/2024-22:22:53)Grand_Floyd a écrit : Du coup je ne sais même plus combien on est!

Bonjour Christian,

J'avais remarqué aussi. J'ai une idée ...
(22/12/2024-12:31:33)Altec vot a écrit :
raoul a écrit :  La tenue de cette réunion a été proposée à Mélaudia, le CA s'est saisi de la question et a approuvé le principe de la parrainer. C'est donc une réunion Mélaudia.

Bonjour,

Vu que la réunion initialement privé est devenue maintenant une réunion  Melaudia, cela voudrait dire que  nous aurons alors le plaisir de pouvoir écouter le système Melaudia (Onken/416 + pavillon le dauphin/tad 2001 etc…)

Je suppose que le système sera sortie de leur « baignoire » et ramener pour cette réunion?

Eric

Bonjour Eric,

Non, dès le départ elle a été proposée à Mélaudia.
Non, le système prévu est basé sur les panneaux de Jean-René.

J'ai vu que tu as fait la démarche d'adhérer à l'association, je crois que tu as rempli toutes cases, il te reste juste à régler la cotisation de 20EUR et on validera ton adhésion, pour laquelle on te remercie par avance.

a+mitiés raoul
(22/12/2024-12:50:49)raoul a écrit :
(22/12/2024-12:31:33)Altec vot a écrit :

Bonjour,

Eric

Bonjour Eric,

Non, dès le départ elle a été proposée à Mélaudia.
Non, le système prévu est basé sur les panneaux de Jean-René.

J'ai vu que tu as fait la démarche d'adhérer à l'association, je crois que tu as rempli toutes cases, il te reste juste à régler la cotisation de 20EUR et on validera ton adhésion, pour laquelle on te remercie par avance.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

C’est bien dommage pour le système de Melaudia, j’aurais bien voulu l’écouter: j’en ai tant entendu parlé.

Depuis le temps que je suis sur Melaudia, j’ai souhaité y adhérer.

J’ai envoyé mon règlement par Paypal à la suite de ma demande d’adhésion: vous devriez l’avoir reçu.

Merci,

Eric
Bonjour à tous,
tu nous fait quoi là, Raoul ? entre les étincelles d'autoritarisme et les courts-circuits intempestifs, ça sent le cramé !
(22/12/2024-12:43:44)jys a écrit : C'est quoi ce foutoir ???
Raoul, en maître de cérémonie funéraire qui balance son gros missile de fin d'année à destination de la communauté Mélaudienne...vraiment n'importe quoi !!!
Il est passé où le sujet et l'objet de la réunion dans l'Oise ? il est passé où le respect pour les organisateurs et les participants ?

Raoul l'Administrateur est un fauteur de trouble ! Pas Bravo  Angry
La France est coupée en deux.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)