"VENDU" Vends Capas Mundorf Mcap Suprème Silver Gold
"VENDU" Vends Capas Mundorf Mcap Suprème Silver Gold
Bonsoir,

Je vide mes tiroirs et fais de belles trouvailles !

Dans quelques jours je vais mettre sur Ebay ce lot de 10 capas 1µ Mundorf Mcap Suprème Silver Gold
Une petite recherche m'indique un prix assez délirant pour ce modèle, de l'ordre de 70 € pièce.

En avant première pour ici, je demande 400 € 350 € pour le lot (soit 35 € pièce) FdP compris pour l'hexagone.

Elles ne sont pas neuves, elles ont fonctionné dans un ampli 300B en découplage d'alim et n'ont pas souffert du tout. Les photos montrent leur état très propre.

La même sur Ebay (neuve)

Amicalement,

Robert
Répondre
RE: Vends Capas Mundorf Mcap Suprème Silver Gold
Rectification: Sur Ebay le prix sera bien de 400 € pour le lot, pour ici  il est de 350 € FdP compris.
Amicalement,

Robert
Répondre
Bonsoir Robert, si jamais vous décidez de séparer votre lot, je pourrais être preneur de 4 pièces avec la longueur la plus proche de l’original. Merci. Cdt Ghislain
Répondre
(22/11/2024-22:06:38)sound of silence a écrit : Bonsoir Robert, si jamais vous décidez de séparer votre lot, je pourrais être preneur de 4 pièces avec la longueur la plus proche de l’original. Merci. Cdt Ghislain

Bonjour,

Oui bien sûr je peux fracturer le lot.
Ne connaissant pas la longueur des pates originales, voici une photo des quatre capas ayant les longueurs supérieures.

Je les mets de côté quelques jours, et pour quatre je prends les FdP (envoi par mondial relay) en charge pour la métropole, .

Si ok on passe en MP pour les coordonnées ?

Bien cordialement,
Amicalement,

Robert
Répondre
Bonjour Robert, merci de votre retour. Je vais finalement abandonner le projet d’achat car j’ai en effet trouvé mon bonheur dans mes stocks après multiples recherches. Désolé pour tout Robert et bonne vente. Cdt Ghislain
Répondre
(23/11/2024-17:22:50)sound of silence a écrit : Bonjour Robert, merci de votre retour. Je vais finalement abandonner le projet d’achat car j’ai en effet trouvé mon bonheur dans mes stocks après multiples recherches. Désolé pour tout Robert et bonne vente. Cdt Ghislain

Bonsoir,

Ok pas de soucis, merci de m'avoir prévenu.
Dans la semaine prochaine je les colle sur Ebay, on verra bien. De toutes façons je ne suis pas pressé.

Bonne soirée

Cordialement,
Amicalement,

Robert
Répondre
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour ces condensateurs. Wink
Répondre
(26/11/2024-21:21:35)Unic a écrit : Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé pour ces condensateurs. Wink

Bonjour,

Vu, répondu.
Amicalement,

Robert
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)