Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Numérique direct/différé
"...Rassures toi, tes enceintes dégraderont bien plus le signal qui sera carrément pourri à l'arrivée"
c'est de l'humour ou de la provoc ? dans un cas comme dans l'autre, c'est le genre de commentaire "à la c.n" qui ne va pas nous "rassurer", juste nous énerver
Sujets : 17
enregistré
(29/10/2024-11:37:04)jys a écrit : "...Rassures toi, tes enceintes dégraderont bien plus le signal qui sera carrément pourri à l'arrivée"
c'est de l'humour ou de la provoc ? dans un cas comme dans l'autre, c'est le genre de commentaire "à la c.n" qui ne va pas nous "rassurer", juste nous énerver 
C'est une réalité qu'il faut entendre aussi !!
enregistré
Si je me souviens bien, la voie audio de la diffusion satellite est en AAC.
Sur la fibre : aucune idée...
Ce n'est pas que ça m'intéresse, mais par simple curiosité comment fait-on pour enregistrer du streaming numérique avec Audacity, logiciel que je connais mal ?
Merci d'avance,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
enregistré
(29/10/2024-11:54:39)boris a écrit : (29/10/2024-11:37:04)jys a écrit : "...Rassures toi, tes enceintes dégraderont bien plus le signal qui sera carrément pourri à l'arrivée"
C'est une réalité qu'il faut entendre aussi !! 
Bah, venant de l'auteur ...
Il est dans ma b.à.c, mais pas quand on le cite :-(
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S