26/08/2024-21:13:58
(Modification du message : 26/08/2024-21:27:00 par Ragnarsson.)
Paires de Fostex FT96H
Je vends deux paires de Fostex FT96H, état quasiment neuf, fournis avec leur joints d’étancheité (je dois avois les vis d’origine quelque part.
De préférence remise en mains propres en Ile de France et selon la localisation je peux livrer en échange d’un café et d’une séance d’écoute et discussions. Sinon je peux envoyer à la charge de l’acheteur, via Colissimo ou Chronopost.
Pour les membres de l’association Melaudia: 250€ chaque paire
Pour les membres du forum mais non membres de l’association: 300€ chaque paire
Prix non négociable.
Photos à venir ultérieurement (il y a une version ancienne et une version plus récente), ainsi que les mesures d’impédance et je dois avoir quelque part les mesures des réponses en fréquence, que je peux faire sur demande.
De préférence remise en mains propres en Ile de France et selon la localisation je peux livrer en échange d’un café et d’une séance d’écoute et discussions. Sinon je peux envoyer à la charge de l’acheteur, via Colissimo ou Chronopost.
Pour les membres de l’association Melaudia: 250€ chaque paire
Pour les membres du forum mais non membres de l’association: 300€ chaque paire
Prix non négociable.
Photos à venir ultérieurement (il y a une version ancienne et une version plus récente), ainsi que les mesures d’impédance et je dois avoir quelque part les mesures des réponses en fréquence, que je peux faire sur demande.