Paires de Fostex FT96H
Paires de Fostex FT96H
Je vends deux paires de Fostex FT96H, état quasiment neuf, fournis avec leur joints d’étancheité (je dois avois les vis d’origine quelque part.

De préférence remise en mains propres en Ile de France et selon la localisation je peux livrer en échange d’un café et d’une séance d’écoute et discussions. Sinon je peux envoyer à la charge de l’acheteur, via Colissimo ou Chronopost.

Pour les membres de l’association Melaudia: 250€ chaque paire
Pour les membres du forum mais non membres de l’association: 300€ chaque paire
Prix non négociable.

Photos à venir ultérieurement (il y a une version ancienne et une version plus récente), ainsi que les mesures d’impédance et je dois avoir quelque part les mesures des réponses en fréquence, que je peux faire sur demande.
Répondre
RE: Paires de Fostex FT96H
Bonjour,

Pourquoi y a t'il une différence de 50 € entre les membres et non membres  Huh
Répondre
(27/08/2024-09:49:56)TOF70 a écrit : Bonjour,

Pourquoi y a t'il une différence de 50 € entre les membres et non membres  Huh

Pour inciter les gens à adhérer, pardi!

Sympa de la part de Ragnarsson de présenter ses annonces avec un « avantage »…

Julien
Répondre
bonjour,

Cette discrimination a tendance à l’irrité légèrement le poil !

franchement je ne trouve  pas ça cool du tout.

cordialement

Pascal
Répondre
(27/08/2024-22:01:58)pickle94 a écrit : bonjour,

cordialement

Pascal

Bonjour Pascal,

Pierre a le droit de vouloir favoriser les adhérents de l'association dont il est lui-même adhérent.

Pour parler au nom de Mélaudia (l'association), c'est une posture qui est même encouragée et couramment pratiquée, de manière plus ou moins visible.
Ce qui n'est pas cool c'est de vouloir uniquement profiter des services et facilités offertes par Mélaudia (le forum) sans se préoccuper d'y contribuer, sachant pertinemment (ou pas) que rien n'est gratuit, donc c'est Mélaudia (l'adhérent) qui paie.

Deux illustrations pour être complet :
- j'avais organisé il y a quelques années un achat groupé de dispositif coupelles-bille, avec une tarification préférentielle pour les adhérents ; s'il y avait des protestataires ils auraient la même réponse
- on avait reçu récemment une donation qui a été distribuée aux membres du forum, il était demandé aux membres non-adhérents une contribution calculée en fonction de la valeur estimée du lot choisi, alors que les adhérents n'avaient que le transport à payer

Dans les deux cas, les protestataires auraient eu la même réponse.

a+mitiés raoul
Répondre
(27/08/2024-22:01:58)pickle94 a écrit : bonjour,

cordialement

Pascal

Désolé que cela soit pris comme cela.

Le prix normal est celui que l’on trouve sur le bon coin ou eBay.
L’écart en montant pour les membres de l’association est l’argent que j’accepte de perdre au profit de l’association si cela peut faire des adhésions en plus. J’ai choisi l’écart de 50€ pour que cela revienne moins cher d’adhérer et d’acheter que d’acheter sans adhérer.

Plus d’adhésions c’est plus de financement pour l’hébergement du forum et d’autres évènements à financer.
Répondre
Bonjour,

Je suis très respectueux de tout de monde en général et ceux avec qui j’ai échangé sur ce forum pourront le dire, mais sur cette démarche, je continue à dire que c’est de la discrimination, désolé.

Maintenant, je ne vais pas y passer la fin de l’année, je dis juste mon ressenti. 

Bonne vente 

Cordialement 

Pascal
Répondre
(28/08/2024-07:10:32)pickle94 a écrit : Bonjour,

Je suis très respectueux de tout de monde en général et ceux avec qui j’ai échangé sur ce forum pourront le dire, mais sur cette démarche, je continue à dire que c’est de la discrimination, désolé.

Maintenant, je ne vais pas y passer la fin de l’année, je dis juste mon ressenti. 

Bonne vente 

Cordialement 

Pascal

Bonjour Pascal,

tu dois te tromper de terme, ce ne peut être de la discrimnation.

Pour info, la Fnac doit depuis les années 90 accorder 5% aux bénéficiaires de la carte Fnac lors de leurs achats.
Les enseignes comme Auchan, Inrtermarché, Carrefour, Leroy merlin, Maison du monde, Gamm vert pour ne citer que ceux-la accordent des avantages cumulatifs lors d'achats effectués dans leurs enseignes sous formes de remises ou avantages cumulés.
- Les assurances mettent en relations leurs clients avec des entreprises qui leur accordent des avantages commerciaux.
- Idem pour les réseaux bancaire,
- Idem pour les opérateurs Télécom,
- Idem pour les exploitants des autoroutes,
- Les forums audiophiles d'à coté font quasiment tous la même chose...... lors d'annonces de vente.

Ce n'est pas de la discrimination que d'accorder des avantages à ses clients, adhérents ou amis.
C'est reconnaitre l'appartenance à un réseau, une association ou autres car en ayant accepté les règles du jeu proposées et qui sont accessible à tous...... tu fais parti d'un ensemble de personnes qui partagent sans modération leurs passions à travers des adhésions volontaires.

La démarche volontariste de Ragnarson est toute à son honneur car il accorde plus d'importance à ceux qui partagent sa passion au sein de mélaudia qui soutiennent cette entité en ayant cotisé afin de faire vivre Mélaudia. 
Son intérêt pécuniaire passant au second plan, il favorise ses amis audiophile adhérents à Mélaudia.

Cordialement.
Dominique
Répondre
(28/08/2024-19:17:13)foecouter a écrit :
(28/08/2024-07:10:32)pickle94 a écrit : Bonjour,

Bonne vente 

Cordialement 

Pascal

Bonjour Pascal,

tu dois te tromper de terme, ce ne peut être de la discrimnation.

Pour info, la Fnac doit depuis les années 90 accorder 5% aux bénéficiaires de la carte Fnac lors de leurs achats.
Les enseignes comme Auchan, Inrtermarché, Carrefour, Leroy merlin, Maison du monde, Gamm vert pour ne citer que ceux-la accordent des avantages cumulatifs lors d'achats effectués dans leurs enseignes sous formes de remises ou avantages cumulés.
- Les assurances mettent en relations leurs clients avec des entreprises qui leur accordent des avantages commerciaux.
- Idem pour les réseaux bancaire,
- Idem pour les opérateurs Télécom,
- Idem pour les exploitants des autoroutes,
- Les forums audiophiles d'à coté font quasiment tous la même chose...... lors d'annonces de vente.

Ce n'est pas de la discrimination que d'accorder des avantages à ses clients, adhérents ou amis.
C'est reconnaitre l'appartenance à un réseau, une association ou autres car en ayant accepté les règles du jeu proposées et qui sont accessible à tous...... tu fais parti d'un ensemble de personnes qui partagent sans modération leurs passions à travers des adhésions volontaires.

La démarche volontariste de Ragnarson est toute à son honneur car il accorde plus d'importance à ceux qui partagent sa passion au sein de mélaudia qui soutiennent cette entité en ayant cotisé afin de faire vivre Mélaudia. 
Son intérêt pécuniaire passant au second plan, il favorise ses amis audiophile adhérents à Mélaudia.

Cordialement.
Dominique

Bonjour,

Quel est le rapport avec une carte de fidélité ?
Si c'était un achat à Mélaudia, ok.
Mais là, c'est un achat à un particulier ....
Répondre
Bonjour à tous,

Simplement,

Adhérents----250
Lambda+adhésion---270
Lambda---300

A plus tard.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)