Sujets : 65
MÉLAUDIA.adhérent
10/08/2024-10:09:44
(Modification du message : 10/08/2024-10:21:41 par Le Relais Sonore.)
RE: Faites (discrètement) votre audiogramme
(09/08/2024-20:52:14)Ha-Re a écrit : C'est tout aussi pathologique (et peut-être plus grave dans une certaine mesure) de taper sur la tête de turc... pour d'autres
Je dirai même que c'est tout un programme de ceux qui se font chier ou qui ont ce type de besoin... si ce n'était pas sur Dominique, ce serait sur un autre 
Pas de tête de turc, mais une grande fatigue de voir les sempiternels rabâchages ineptes de certains qui ce sont installés ici.
Edit: et la liste à tendance à s'allonger.
Sujets : 9
enregistré
10/08/2024-10:26:42
(Modification du message : 10/08/2024-10:29:30 par Lna.)
Pardon mais je ne lis pas tous les posts.
D'où mon ignorance de "certaines choses"
Ok je comprends, maintenant
"Utilisation du 420 en LB"
Je me suis souvenue cette nuit lors d'une insomnie, que l'intéressé alias Tonipe/Dp/Notepi... avait modifié à posteriori en tant que modo de son forum un message posté de Francis B. dans le sens qui l'arrangeait le plus. Pour avoir raison. Il l'avait reconnu lui-même sur feu Audax cette pratique. Francis B. a dû être rouge de colère en apprenant ça. J'aurais été de la même réaction que lui.
La Lna.
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(10/08/2024-10:05:36)tonipe a écrit : ... je dis simplement que les critiques de ceux qui n'ont pas écouté ne devraient pas avoir lieu.
Mais ça, sur plusieurs forums, c'est trop demander.
Bonjour Dominique,
Tu pourrais aussi cesser d'essayer d'évangéliser ceux qui n'ont pas écouté chez toi.
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
(10/08/2024-12:53:20)raoul a écrit : (10/08/2024-10:05:36)tonipe a écrit : ... je dis simplement que les critiques de ceux qui n'ont pas écouté ne devraient pas avoir lieu.
Bonjour Dominique,
Tu pourrais aussi cesser d'essayer d'évangéliser ceux qui n'ont pas écouté chez toi. Salut à tous,
le problème avec Tonipe est qu'il refuse tout commentaire allant à l'encontre de ses visions "auto-réalisatrices*" personnelles souvent loufoques,
qu'il s'agisse de Maths (convolution...), d'électro (sources, amplis...) et/ou d'acoustique (HPs, caisse, lieu d'écoute, propagation des ondes...),
pour se concentrer sur son compteur de popularité...
C'est Nul à pleurer (pour cet homme que je ne prends pas comme tête de turc)
* Auto comme Automatique et Réalisatrice pour la mise en scène...
Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
(10/08/2024-14:11:52)jys a écrit : (10/08/2024-12:53:20)raoul a écrit : (10/08/2024-10:05:36)tonipe a écrit : ... je dis simplement que les critiques de ceux qui n'ont pas écouté ne devraient pas avoir lieu.
Bonjour Dominique,
Tu pourrais aussi cesser d'essayer d'évangéliser ceux qui n'ont pas écouté chez toi. Salut à tous,
le problème avec Tonipe est qu'il refuse tout commentaire allant à l'encontre de ses visions "auto-réalisatrices*" personnelles souvent loufoques,
qu'il s'agisse de Maths (convolution...), d'électro (sources, amplis...) et/ou d'acoustique (HPs, caisse, lieu d'écoute, propagation des ondes...),
Tu as bienrésumé. On pourrait ajouter la publicité quasisystématique pour son site.
Sujets : 2
enregistré
Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?
Sacrés fouteurs de merde, les retraités.
En plus de devenir dingues, ils sont déjà sourds, ou l'inverse.
.... dada ...
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
(10/08/2024-15:33:03)Daniel16 a écrit : Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?
.... dada ...
Alors Toi, comme "Ambienceur à la Con"...Whaou la médaille en plutonium radioactif...Tais Toi si tu n'as rien d'intelligent à dire !!!
ps: dans qqs jours j'aurai 73 ans, la tête va bien, les écoutes et le matos aussi...pour les jambes, c'est moins fluide...
Sujets : 17
enregistré
(10/08/2024-15:33:03)Daniel16 a écrit : Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?
.... dada ...
Ils ne sont pas tous casse couille !! , les femmes le sont moins, elles gardent la tête sur les épaules !
Quand l'andropause arrive, ils sont moins chiant normalement.
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(10/08/2024-15:52:07)jys a écrit : (10/08/2024-15:33:03)Daniel16 a écrit : Et si " on " interdisait ce forum aux retraités ?
.... dada ...
Alors Toi, comme "Ambienceur à la Con"...Whaou la médaille en plutonium radioactif...Tais Toi si tu n'as rien d'intelligent à dire !!!
ps: dans qqs jours j'aurai 73 ans, la tête va bien, les écoutes et le matos aussi...pour les jambes, c'est moins fluide...
Je n'en suis pas certain, mais si Daniel16 est celui que j'ai croisé du côté de Saintes il y a longtemps, d'une il est à la retraite depuis déjà un moment, ensuite c'est un réalisateur tout à fait estimable en matière de circuits, puis c'est un déconneur de première, alors il faudrait prendre sa prose avec la bonne distance.
Sujets : 17
enregistré
(10/08/2024-14:26:47)Ragnarsson a écrit : (10/08/2024-14:11:52)jys a écrit : (10/08/2024-12:53:20)raoul a écrit : (10/08/2024-10:05:36)tonipe a écrit : ... je dis simplement que les critiques de ceux qui n'ont pas écouté ne devraient pas avoir lieu.
Bonjour Dominique,
Tu as bienrésumé. On pourrait ajouter la publicité quasisystématique pour son site. Le problème avec les forums (français) c'est qu'on a le clavier et la répartie faciles :
D'une part, souvent on lit tout au premier degré et on rétorque juste pour rétorquer, quitte à agresser, au lieu de nuancer son propos, poser une question, ou apporter quelque chose.
D'autre part, on a la possibilité d'ignorer certains posteurs. Ce qui devrait les calmer.
Et vaut mieux que de remettre une thune dans le bastringue et tourner en rond.
Bon, je sors...
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
|