Vends Rocky One
Vends Rocky One
Bonjour à tous

Afin de financer mon prochain projet je mets en vente mes Rocky One !
Elles sont équipé des hp de grave ATC, de hp de médium AUDIO TECNOLOGIE et de tweeters ESS AMT !
Prix: 3800 € , à prendre sur place ( Basse Normandie, Sud Manche 50800 ) !

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Vends Rocky One
(18/06/2024-17:40:14)Bamboufou a écrit : Bonjour à tous

Elles sont équipé des hp de grave ATC, de hp de médium AUDIO TECNOLOGIE et de tweeters ESS AMT !

Bonjour

Très belle réalisation, les ESS sont ouverts sur l'arrière ?
Beaux dessins Haïdas également.
Compliments.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
(19/06/2024-01:17:41)2539hal75 a écrit :
(18/06/2024-17:40:14)Bamboufou a écrit : Bonjour à tous

Bonjour

Très belle réalisation, les ESS sont ouverts sur l'arrière ?
Beaux dessins Haïdas également.
Compliments.

AleX

Bonjour alex
Merci, les ESS sont bien utilisé en dipôle et donc c’est ouvert à l’arrière, je dois d’ailleurs finir rapidement le cache prévu pour cette ouverture !
L’apport des tweeters ESS en dipôle permet d’obtenir une très belle scène sonore en 3D et une finesse extrême sur le médium aigu !
Ces enceintes ont les mêmes qualités que des ATC SCM 50 mais avec une meilleure spatialisation et une bande plus étendue dans le haut !
Drivées par mon Dynaco ST70, elles remplissent d’une belle musicalité ma pièce de 38 m2 !

Ps: mes dessins ont été fait pendant le confinement , fallait bien s’occuper !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Toujours disponible !

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bonjour.

Hier j'ai rendu visite à Bamboufou pour écouter ses Rocky One, et je le remercie pour son accueil chaleureux.
Je fabrique mes enceintes acoustiques depuis plusieurs décennies et j'étais curieux d'écouter sa réalisation.
Elles ont une excellente définition, l'équilibre entre tout les HP est parfait.
Le grave est ferme avec de la définition, le médium est magnifique et l'aigu confié a un Heil est excellent.
Je sais ce qu'est le travail nécessaire pour le développement et la mise au point d'une enceinte.
Ces enceintes n'ont pas a rougir a côté de ce que l'on propose dans le commerce pour ce prix, elles sont "données".
Toutes mes félicitations à Gilles pour son travail qui a le mérite d'être écouté.

Cordialement.
FGA
Répondre
(29/06/2024-06:43:23)FGA a écrit : Bonjour.

Hier j'ai rendu visite à Bamboufou pour écouter ses Rocky One, et je le remercie pour son accueil chaleureux.
Je fabrique mes enceintes acoustiques depuis plusieurs décennies et j'étais curieux d'écouter sa réalisation.
Elles ont une excellente définition, l'équilibre entre tout les HP est parfait.
Le grave est ferme avec de la définition, le médium est magnifique et l'aigu confié a un Heil est excellent.
Je sais ce qu'est le travail nécessaire pour le développement et la mise au point d'une enceinte.
Ces enceintes n'ont pas a rougir a côté de ce que l'on propose dans le commerce pour ce prix, elles sont "données".
Toutes mes félicitations à Gilles pour son travail qui a le mérite d'être écouté.

Cordialement.
FGA

Merci pour ta visite, c’est toujours un vrai plaisir que d’échanger avec un fabriquant d’enceintes aussi passionné que tu l’es !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Petit up !
Je suis ouvert à toutes négociations si raisonnables, et vous êtes les bienvenus pour une écoute !

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Petit UP Cool
Un échange contre électronique est possible !

Pièces jointes Image(s)

Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bon, vraiment personne, c’est sur ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
(05/08/2024-19:32:39)Bamboufou a écrit : Bon, vraiment personne, c’est sur ?

Tu ne vas tout de même pas les laisser sur une aire d'autoroute ! Patience...

1/ Aurais-tu fait des mesures ?

2/ Que cherches-tu comme électronique ?

J'aime bien la basse Normandie, mais je ne suis pas à côté :-(

Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)