Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
RE: Le préampli Grand_Floyd : Vous en rêvez ... Grand_Floyd aussi !!!
Bonjour TG71,

Ça avance tranquillement. Ça devrait ressembler à ça :

[Image: image910.jpg][Image: 45092510.jpg][Image: 44981610.jpg]

Mais les réglages manuels seront supprimés car leur insertion pose problème.
D'autre part jene sais pas comment pourra se faire une CG compte-tenu des différents qui opposent Dominique à Raoul, mais ce qui est sûr c'est que sans Dominique,je ne ferai rien.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : Bonjour TG71,

D'autre part jene sais pas comment pourra se faire une CG compte-tenu des différents qui opposent Dominique à Raoul, mais ce qui est sûr c'est que sans Dominique,je ne ferai rien.

Bonjour Christian,

appréciant depuis longtemps tes goûts, ta personne et tes réalisations, je te remercie de poursuivre dans cette "Voie Audiophile"...
sur Mélaudia, l'intendance et le législatif (Raoul, Dominique, le collège des modérateurs...) suivra ou pas, d'accord ou pas...

Tu es loin de la retraite Big Grin
ps: je suis persuadé qu'à 1000€ le bout, ça fera un Hit !

Amitiés, Jean-Yves
Répondre
Bonjour,

Très belle réalisation, bravo.
Cordialement,
Christian
Répondre
Angel Évidemment on en parle tous à la prochaine réunion Mélaudia, n'est-ce pas ?  Angel

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Sick Cry Sick Cry _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Répondre
(17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : Bonjour TG71,

Bonjour

Où as tu fait fabriquer les faces du boitier ?
Répondre
Bonjour,

C'est des circuits imprimés que j'ai fait faire en Chine pour ce proto mais la version définitive sera réalisée par le fabriquant des coffrets HIFI2000.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(17/07/2024-10:10:53)Grand_Floyd a écrit : ...

Bonsoir Christian,

Les opérations K209 se sont faites sans aucune interférence de ma part, pas plus que d'implication de Mélaudia.
Dominique peut réitérer ce qu'il avait réalisé en la matière.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul,

Ok mais je croyais que Dominique était bloqué? Si ce n'est pas le cas, parfait car ces commandes groupées doivent leur succés à lui. Il est remarquable dans la gestion de projet. Moi je ne sais pas faire ce genre de chose!
Christian

Répondre
(18/07/2024-06:52:07)Grand_Floyd a écrit : Bonjour Raoul,

Ok mais je croyais que Dominique était bloqué? Si ce n'est pas le cas, parfait car ces commandes groupées doivent leur succés à lui. Il est remarquable dans la gestion de projet. Moi je ne sais pas faire ce genre de chose!

Bonjour,

Quand je vois ce qu’a écrit Dominique (message 1 de ce fil modifié ), et bien c’est pas gagné, et pourtant, comme beaucoup, je l’attends avec impatience ce préampli Sick Cry

Y a plu qu’à espérer que les choses s’arrangent….

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre
Bonjour à tous !
superbe, je suis sur les rangs !!
Alain
Alain
Vott/416-8B + 511B/Faithal - SRPP - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)