(10/04/2024-09:13:03)Dominique a écrit : Bonjour Simon33,
(10/04/2024-08:55:10)Simon33 a écrit : Bonjour , vous ne répondez pas à ma question !
En t'inscrivant sur le forum de l'association Mélaudia, tu acceptes le principe de contribuer au partage d'expérience.
- Alors, tu achètes le matériel, tu l'essayes et tu nous fais un compte rendu.
A te lire...
PS : tu peux même devenir membre de l'association en y adhérent et en payant ta cotisation...
Bonjour Dominique ,
Ce n'est pas comme celà que çà s'est passé .
Vu que ce sujet en est à sa 46e page ! je pose la question de savoir ou peux t'on acheter 3 ex des aop Oracle puisqu'ils sont conseillés par la personne qui a ouvert ce post ( Dominique Tanguy ).
En réponse , une personne me dit :" Pour ma part je vous recommande 2 LME49720 sur les AOP du correcteur RIAA (les 2 du haut) et un OPA2604 en étage final avant les lampes."
Et juste après , une autre personne me dit : " Il est mieux que le ..... Mais je n'ai pas comparé avant/après
Je réponds donc : " Vous n'avez pas répondu à ma question" .
Je veux bien partager mon expérience mais si on commence à me dire que ceux ci sont mieux que celà , et c'est bien meilleur que çà , mais je n'ai pas comparé !!! On n'est pas sorti de l'auberge !
Je n'ai donc toujours pas acheté les aop .......
Je suis inscrit depuis de longues années sur ce forum mais comme il fonctionne à l'humeur des différents navigateurs il est très souvent compliqué de se connecter ....
BORDEAUX : TD125/AT540ML/PHONO DIAFAN TUBES/ATLANTIQUE AUDIO ART/BRYSTON 4B/PEL ALEGRIA
MALAGA : TD115/ JVC DTZ1S BLACK / FOSI AUDIO X2/ PRESONUS ERIS 4.5.