Pavillon Sato : qu'en attendre?
RE: Pavillon Sato : qu'en attendre?
(20/03/2024-17:26:45)Etmo a écrit :
(20/03/2024-17:16:10)jeanmichelb a écrit :
(20/03/2024-17:02:41)Etmo a écrit : ...
bla bla...
Apprenez avant tout à écouter justement tout le travail de mixage et remastering qu’on peut faire même sur un enregistrement qui date techniquement.
N'importe quoi. Confused
Apprenez avant tout à utiliser correctement un correcteur d'aurtografe.

Jean-Michel

Très subtile comme réponse as-tu au moins écouté les trois versions disponibles?

Non visiblement au regard de la rapidité avec laquel tu reponds pour me rabaisser. J'ai pris note de ce comportement déplorable de ta part.

Pour répondre, il faut au moins prendre le temps de lire ou d'écouter les liens qui sont proposés. sinon c'est vulgairement un troll.

Quand cela vient d'un admistrateur ce n'est pas brillant.

1- en Jazz l'âge d'or au niveau enregistrement c'est fin 50 et 60-64.
2- je peux être admin et exprimer le 1 et d'autres commentaires ?
3- cette histoire de troll est assez fatigante, surtout venant d'une personne qui pratique allègrement ici.
4- pour être compris sur un forum, l'acquisition de règles niveau CM1-CM2 n'est pas négligeable.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Euh,
p'tête qu'Etmo revendique une place de "Grand Manitou" Ici.? dans sa quète d'absulu sons pètants (quand il ne fait pas la sieste au boulot)...merci à Pilote et ses dessinateurs  Big Grin
(20/03/2024-18:15:49)jys a écrit : Euh,
p'tête qu'Etmo revendique une place de "Grand Manitou" Ici.? dans sa quète d'absulu sons pètants (quand il ne fait pas la sieste au boulot)...merci à Pilote et ses dessinateurs  Big Grin

Aïe Jean-Yves, c'était Spirou !
Iznogoud (d'actualité ici) Pilote.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Smile

Bon après, ça fait de la musique, c'est un peu sec mais bon............ 

[Vidéo: https://youtu.be/ftPdkGcWmgg]

Cdt.
(20/03/2024-18:24:21)jeanmichelb a écrit :
(20/03/2024-18:15:49)jys a écrit : Euh,

Aïe Jean-Yves, c'était Spirou !
Iznogoud (d'actualité ici) Pilote.

Jean-Michel

Non pas particulièrement, mais je souffre depuis plus 55 ans de dysorthographie. Je vous invite à prendre connaissance de ce handicap.
Cela demande un effort beaucoup plus important pour l'écriture et un temps de rédaction pas toujours compatible avec la spontanéité des échanges comme sur les forums
Cela n’empêche de faire des études supérieures car souvent nous sommes bien plus à l'aise dans les domaines des sciences et des mathématiques.
Je vous laisse le soit d’analyser le coté extrêmes discriminent de se moquer d’un handicap.
La méconnaissance d’autrui et le manque d’empathie conduisent : à la discrimination au rejet de l’autre et finalement parfois au racisme. Bref globalement à la souffrance.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
RM8Kinoshita,

Bonjour à tous,

Juste une question:
RM8, pouvez-vous me dire quand vous avez écouté des 15A ?
Si oui, dans quelle configuration ?

Merci
Dominique
(20/03/2024-17:46:48)jeanmichelb a écrit :
(20/03/2024-17:26:45)Etmo a écrit :
(20/03/2024-17:16:10)jeanmichelb a écrit :
(20/03/2024-17:02:41)Etmo a écrit : ...
bla bla...
Apprenez avant tout à écouter justement tout le travail de mixage et remastering qu’on peut faire même sur un enregistrement qui date techniquement.
N'importe quoi. Confused
Apprenez avant tout à utiliser correctement un correcteur d'aurtografe.

Jean-Michel

Très subtile comme réponse as-tu au moins écouté les trois versions disponibles?

Non visiblement au regard de la rapidité avec laquel tu reponds pour me rabaisser. J'ai pris note de ce comportement déplorable de ta part.

Pour répondre, il faut au moins prendre le temps de lire ou d'écouter les liens qui sont proposés. sinon c'est vulgairement un troll.

Quand cela vient d'un admistrateur ce n'est pas brillant.

1- en Jazz l'âge d'or au niveau enregistrement c'est fin 50 et 60-64.
2- je peux être admin et exprimer le 1 et d'autres commentaires ?
3- cette histoire de troll est assez fatigante, surtout venant d'une personne qui pratique allègrement ici.

Jean-Michel

Nous n'avons pas la même définition du troll.
Tu ne reponds pas la question, as tu écouté les différences entre les deux versions?

Ton comportement est extrèmement blaisant, il faut que tu sois conscient de cela.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Bonjour tous,

"Les disques produits de très mauvaise qualité sonore ne sont pas légion"

H2 bé si, ils sont légion quelque soi le genre.
Lorsque je réécoute des vinyles de ma jeunesse......je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout.
C'est mauvais.....
Que ce soit des Deep Purple, des Beatles, Chicago, Neil Young, Crosby, Stills, Nash and Young, Buffalo Springfield, Supertramp etc ...... il existe pas mal de productions plate sans bas sans respect de timbres et chiante à souhait.

Pour moi, il faut impérativement passer sur un système beaucoup plus minimaliste constitué avec des produits du commerce ou du DIY afin d'obtenir une restitution corecte.
Cordialement.
Dominique
Pour se détendre et surtout finalement comprendre :

https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8
Mon projet 
.

(20/03/2024-19:49:11)foecouter a écrit : Bonjour tous,

"Les disques produits de très mauvaise qualité sonore ne sont pas légion"

H2 bé si, ils sont légion quelque soi le genre.
Lorsque je réécoute des vinyles de ma jeunesse......je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout.
C'est mauvais.....
Que ce soit des Deep Purple, des Beatles, Chicago, Neil Young, Crosby, Stills, Nash and Young, Buffalo Springfield, Supertramp etc ...... il existe pas mal de productions plate sans bas sans respect de timbres et chiante à souhait.

Pour moi, il faut impérativement passer sur un système beaucoup plus minimaliste constitué avec des produits du commerce ou du DIY afin d'obtenir une restitution corecte.
Cordialement.
Dominique

Qu'écoutes tu le plus maintenant?
Mon projet 
.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)