DSP Nuoxun Lm 848 Rts
RE: Filtrage numérique
Ah d'accord merci. Et du coup peut on savoir ce qu'embarquent les autres XTA, Xilica etc.? Parce qu'ils sont réputés transparent, mais ce sont quand même de vieux produits non?
Répondre
Personnellement, je ne sais pas , je me suis éloigné du milieu pro. Mais peut-être que d'autres ici le savent.
Répondre
Mon ex Xilica Solaro utilisait des puces AKM 4493.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Mon actuel Minidsp SHD le AKM AK4490. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Répondre
C’est très bien. Ce n’est pas la puce qui est le facteur limitant, mais sa mise en œuvre.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Mise en oeuvre ? Les amplis op de sortie ? N'avez vous pas trouvé de différence audible entre un DAC cheap et un autre plus haut de gamme lors d'un de vos tests ?
Répondre
(20/03/2024-13:59:59)Jaffar a écrit : Mise en oeuvre ? Les amplis op de sortie ? N'avez vous pas trouvé de différence audible entre un DAC cheap et un autre plus haut de gamme lors d'un de vos tests ?

Oh que si, la mise en œuvre compte beaucoup, mais indépendamment d'elle, il y a parfois d'énormes différences, et ce n'est pas forcement une question de prix.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
(12/01/2024-13:16:07)2539hal75 a écrit : Quand des DSP sortent chez nous c'est sur cahier des charges occidental (Thomann, Xilica...) ou un DSP de chez eux rebadgé (et 3 x remargé), là c'est un pur produit à eux lettrage et soft occidentalisé, vente directe donc sans intermédiaire avec un prix vente directe sauf sur AliExpress car intermédiaires hors sol.
Donc je pense que si vous avez besoin d'un DSP il faut en profiter maintenant avant qu'ils ne s'enflamment sur les prix ou qu'un Jacques Setton signe pour une licence exclusive, surtout si vous savez que ça fonctionne et que ça chante bien.

Bonjour

Didier vient de m'informer que Nuoxun augmente ses prix, raison invoquée : l'amortissement de la R&D et integration de l'Auto Eq.
Je vous avais prévenu il y a deux mois et avec la  demande internationale qui décolle il n'est pas impossible que ça continue à monter.
La bonne nouvelle c'est qu'ils roupillent pas et bossent pour améliorer le produit.
Cdt.

AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Bonjour

Didier & Claude je viens d'avoir une réponse d'Hannah concernant les modifs du Nuoxun.
Comme moi aussi j'en recommande un autre pour un copain ça ferait 3 unités, pour l'instant.
J'ai un peu ferraillé pour le prix, maintenant à vous de jouer.

Salutations.
AleX

"Actually our device and softwared have been upgrade. 2.4 inch screen hareware upgrade and software upgrade with new function. All this raise cost, and the most important is that we have to sell product strict according to company price policy. All clients understand this rule thurst you too. For the sample testing i have give you best support and now order will be base on quantity, quantity ≥10 pcs, price is $380/pcs."
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio /  Nakamichi DAC101 /  Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS  / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v
Répondre
Alex . j'ai eu Didier hier au téléphone et lui ai confirmé ma commande . Le "graphisme" m'importe peu . Aussi je vous laisse le choix . merci de ton aide   Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)