DSP Nuoxun Lm 848 Rts
RE: Filtrage numérique
Effectivement j'aimerais bien savoir ce que celui ci a dans le ventre...
https://fr.aliexpress.com/item/100500479...pt=glo2fra
La question du prix de ces produits avec taxes et port vs d'anciens appareils pro en local, je sais pas quoi en penser. Si on pouvait comparer...
Répondre
Euh ! Le prix ? C'est une blague ?
Répondre
Jaffar je comprends pas pour quoi dis tu ça?
As tu cliqué sur l'image avec le DSP en 220v EU? : 373,98€
Répondre
Mais non, sur Ali ils proposent souvent des configurations différentes (souvent appelées "couleur"). Il suffit de cliquer sur les bonnes
Cordialement
Pierre
Répondre
Quand je clique sur lien le prix affiché est de 20.74 euros moins 19% soit in fine 16.74 euros . Il faut vite en acheter 10 ....
Répondre
(16/01/2024-17:18:17)Jaffar a écrit : Quand je clique sur lien le prix affiché est de 20.74 euros moins 19% soit in fine 16.74 euros . Il faut vite en acheter 10  ....
C'est le prix de l'espèce de clef usb.Ecoute didier34.Il y a 3 petites photos sous les 14,05 E en rouge.
Photo 1:clef usb.Photo 2:processeur 110v US.Photo 3:processeur 220v EU (377,98Euros)
Répondre
Ok , vu . Pas clair leur truc , d'autant que quand je clique sur le lien c'est effectivement la petite image de la clef usb qui est surlignée mais dans le cadre principal c'est le proc qui apparait . Bref ! Dommage ce proc n'a pas d'entrée AES .
Répondre
des DSP crossover dans le lien:
https://www.four-audio.com/en/products/hd2/
Répondre
Soyez prudents sur les boutiques Aliexpress. Une maffia a trouvé le moyen de pirater les numéros de suivi. Vous achetez sur un site. Vous recevez un numéro de colis piraté. Dans le suivi vous voyez le dédouanement l'arrivée en France mais pas forcément dans votre ville. Finalement le colis est livré à une autre personne dans une ville très éloignée.

Aliexpress paye alors le vendeur et vous êtes dans l'impossibilité de contester la vente car il y a preuve de réception.

Pour ma part, j'avais plusieurs commandes, j'ai pu prouver que les autres arrivaient pas dans la bonne zone géographique en sortant le suivi Chronopost. Ils ont alors admis après de longues discussions que la boutique était une arnaque. Un mois pour obtenir le remboursement de l'intégralité des commandes.

modo: ce sujet mérite d'être mis en avant : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=12466
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
Bien fait pour ceux à qui cela arrive il n’ont qu’à pas alimenter la concurrence déloyale et à avoir une éthique.

C’est un sujet général et pas que pour l’agriculture.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)