Sujets : 9
enregistré
06/01/2024-19:35:06
(Modification du message : 06/01/2024-19:39:51 par Ha-Re.)
RE: [extirpé de] il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
Sérieux... certains y passent leur vie !
Mais qui s'attache à se décorréler d'une qualité globale... à un paramètre, à une fonction (exclusive comme pour le pav juste pour la directivité soi-disant), à un chiffre de rendement, vouloir modifier ou quantifier qu'un critère... sans un but choisi (su imparfait) (plein de numérique ou de h2/vinyle au choix  )
Alors que "le HR" c'est plutôt communément exprimé comme un résultat perçu et personnel, comme "un moyen", des choiX et techniqueS associés non dissociables, un couple/ensemble "hp léger+pav+petit ampli" pour un résultat particulier (caractère, qualité)... lui spécifique (de son ensemble choisi).
Et d'ailleurs comme bien d'autres techniques ou approches nombreuses de diffusion ou reproduction.
Meilleure ou pas meilleure, petit ou grand, je m'en fous un peu vu que c'est du perçu perso, de l'instantané et du global déjà, souvent très varié, une richesse de l'infidèle
(le kif kif étant pour moi l'inverse de ma passion si cela peut clarifier)
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir Ha-Re,
ça veut dire quoi "le kif kif étant pour moi l'inverse de ma passion si cela peut clarifier" ? j'ai pas le démodulateur neuronal pour capter !
Pourrais-tu être moins ésotérique dans tes descriptions de "l'idéal Audio" et du plaisir qu'il peut apporter aux autres ?...et pas qu'à celui qui a réalisé son rêve...
j'écoute mes trucs depuis 25 ans en bonne compagnie (jeunes, vieux, classique, jazz, folklorique, électro-garage & Cie) et aucun des commentaires que j'ai reçu ne te rejoignent.
https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=4482
enregistré
06/01/2024-20:51:17
(Modification du message : 06/01/2024-21:10:13 par Ha-Re.)
Salut Jean-Yves,
il me semble t'avoir déjà un peu précisé tout cela mais mon pseudo doit pas bien être judicieux.
J'ai différents systèmes du HR Altec tri-amplifié jusqu'au petit monitor, et je bosse dans le milieu concert et autres (l'idéal, j'ai la chance d'être dedans, le vivant partagé)
Ce qui m'incite à une grande variété d'approches, de techniques, de rencontres... sans chapelle.
Pour moi la musique est tout sauf neutre ou uniforme comme les techniques variées (non kif kif) qui s'y rapportent, aussi de reproduction, je suis attaché à ces nuances, ces richesses du fidèle, du moment.
De mon côté intéressé, j'avais retenu tes créations innovantes et peu ordinaires issu de tes passions et rencontres.
Voiloù pour le décodage nécessaire car j'ai pas dû être clair visiblement.
Sujets : 2
enregistré
(06/01/2024-20:51:17)Ha-Re a écrit : Salut Jean-Yves,
il me semble t'avoir déjà un peu précisé tout cela mais mon pseudo doit pas bien être judicieux.
J'ai différents systèmes du HR Altec tri-amplifié jusqu'au petit monitor, et je bosse dans le milieu concert et autres (l'idéal, j'ai la chance d'être dedans, le vivant partagé)
Ce qui m'incite à une grande variété d'approches, de techniques, de rencontres... sans chapelle.
Pour moi la musique est tout sauf neutre ou uniforme comme les techniques variées (non kif kif) qui s'y rapportent, aussi de reproduction, je suis attaché à ces nuances, ces richesses du fidèle, du moment.
De mon côté intéressé, j'avais retenu tes créations innovantes et peu ordinaires issu de tes passions et rencontres.
Voiloù pour le décodage nécessaire car j'ai pas dû être clair visiblement.
Ahaahahaaa trop drôle...
enregistré
Banzai, lâche-moi le bout... de ton égo ! Pas marre d'être naz mon p'tit rancunier sournois !
Va falloir encore que je réponde à tous tes coups bas ramenés d'ailleurs ici, j'ai autre chose à faire !
enregistré
(06/01/2024-23:37:41)Ha-Re a écrit : Banzai, lâche-moi le bout... de ton égo ! Pas marre d'être naz mon p'tit rancunier sournois !
Va falloir encore que je réponde à tous tes coups bas ramenés d'ailleurs ici, j'ai autre chose à faire !
magnifique langage qui n'engage que toi et ton image.
Bien cordialement
enregistré
07/01/2024-00:22:00
(Modification du message : 07/01/2024-00:29:04 par Ha-Re.)
c'est à la hauteur et en retour à ta grande sournoiserie présente
ça fait combien de fois que tu tentes de me toucher en insinuant que ce serait pas mon métier ?
10 fois peut-être avec celle-ci bien enrobée de ton vice bien développé pour tes jeux malsains et en coin, facilement décryptables même par emoji
t'as pas vu que je m'en fou avec tes œillères de mule arrogante, je te renvoie juste un bon revers pour ton mumuse
tu es vraiment très classe toi, c'est sûr joli coup le métier, et tu crois que t'as des leçons à me donner, me rappeler que je m'engage et que j'ai une image... tu le fais trop souvent et à bcp ce trick sur la réponse après un de tes gentils pics cachés... mais as-tu vu la tienne d'image (tiens à l'instant ton coup bas) ou c'est ton miroir qui t'adore.
c'est sûr jamais je ne pourrai atteindre le podium de ta suffisance et indécence
T'en veux encore un peu, dis-moi, ça écrit tout seul, je sais que tu aimes ça
Sujets : 17
enregistré
(07/01/2024-00:22:00)Ha-Re a écrit : c'est à la hauteur et en retour à ta grande sournoiserie présente
ça fait combien de fois que tu tentes de me toucher en insinuant que ce serait pas mon métier ?
10 fois peut-être avec celle-ci bien enrobée de ton vice bien développé pour tes jeux malsains et en coin, facilement décryptables même par emoji
t'as pas vu que je m'en fou avec tes œillères de mule arrogante, je te renvoie juste un bon revers pour ton mumuse
tu es vraiment très classe toi, c'est sûr joli coup le métier, et tu crois que t'as des leçons à me donner, me rappeler que je m'engage et que j'ai une image... tu le fais trop souvent et à bcp ce trick sur la réponse après un de tes gentils pics cachés... mais as-tu vu la tienne d'image (tiens à l'instant ton coup bas) ou c'est ton miroir qui t'adore.
c'est sûr jamais je ne pourrai atteindre le podium de ta suffisance et indécence
Greg, tu as un MP
Cdt.
enregistré
(07/01/2024-00:22:00)Ha-Re a écrit : c'est à la hauteur et en retour à ta grande sournoiserie présente
rien a dire magnifique... au moins tout le monde sait maintenant quoi penser de toi...
bien cordialement
enregistré
07/01/2024-03:40:53
(Modification du message : 07/01/2024-04:35:27 par Ha-Re.)
t'as répondu, c'est mon tour, t'adore ça donc
Revers de ta dernière petite accusation/provoque maligne du rien à dire "du monde qui m'estime" : mon image encore ? allons-y pour la tienne donc
Tout le monde sait que je sais "gentiment" répondre à tes coups bas sournoisement bien dégueux ou déplacés
Toi tu le sais pourtant déjà mais tu continues à me chercher, tiens donc, et tu viens même me chercher ici, direct sur mon métier... c'est un hasard !!! (t'es du métier toi, on sait)
Tu t'attendais à quoi... ricaner devant public, seul avec tes 3 emoji... je sais que tu es pas si innocent même si tu le joues trop bien mais ça doit-être encore un raté de ta fantasmée impunité de pseudo-intouchable
Qui est qui Mr gentil Banzai... on sait t'as rien fait... mais t'as commencé... sur du passif, puis répété, puis recherché...
Un peu décrypté ça se voit vite... qu'es-tu venu faire ici en répondant à mon message (comme par hasard sur ma personne) avec 3 Emoji, ricaner, t'es sûr ?
J'allais oublier mince, ton "bien cordialement" faux intarissable quoique amusant à force de le voir et l'envers, je te l'ai déjà dit, ce doit être lié à une bonne intention que tu n'as jamais à mon égard et à d'autres, encore une hypocrisie, un faux-semblant de belle forme vide pour cacher aux autres ton sombre... incongru comme d'hab
|