Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Nicolas,

Le disque est très dynamique; mais avec une facheuse tendance à ''arracher'' et à saturer dans l'aigu. Il faut que je le lave car il est ancien et d'occasion, avec un son assez porté sur le médium aigu.

Julien
Répondre
Bonjour,
Esbjörn Svensson Trio - Live in Hamburg (2007)
Du démat donc pas de pochette de vinyle.
Pas de lien youtube pour éviter les remarques désobligeantes du grincheux de service.

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(18/12/2023-14:20:45)Julien a écrit : Nicolas,

Le disque est très dynamique; mais avec une facheuse tendance à ''arracher'' et à saturer dans l'aigu. Il faut que je le lave car il est ancien et d'occasion, avec un son assez porté sur le médium aigu.

Julien

Je ne peux pas vérifier sur le mien et je ne m'en souviens plus (que j'avais acheté neuf à l'époque) ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Existe en vinyle.

https://www.discogs.com/release/5044795-...In-Hamburg

T’as pas de lecteur CD?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
(19/12/2023-05:40:13)Ludovico a écrit : ...
T’as pas de lecteur CD?
Bonjour,
oui, j'en ai un, un Naim CD5 XS.
Aussi une chatte noire assez pénible et un roux toujours en vadrouille.
Ainsi que 2 ânesses, une type Poitou (assez balèze) et une de Provence.
Les souris se font rares maintenant.

Que veux-tu savoir de plus ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Miam miam, voici ce que je viens de rentrer et qui va passer dans les jours à venir!

Je commence par le Bud Shank-Carmel Jones chez Pacific, ici dans un superbe pressage Japon des 70’s, superbe son, superbe musique, « coolitude » parfaite! la trompette de Carmel est impeccable! 

Julien

Répondre
Puis le Gérald Wilson toujours chez Pacific Jazz 1964, un pressage « Club » de l’année d’origine!

La musique est très bien orchestrée, évidemment, grand orchestre, solistes successifs, très belle scène sonore large et en 3 parties D-centre-G. Quasi cinématographique…
Dynamique quoique je m’attendais à un plus « gros » son d’après mes écoutes en ligne…

Pacific Jazz c’est quand même un label bien cool, pas cher en général, assez facile à trouver, jusque ici je n’ai pas été déçu!

Julien
Répondre
(19/12/2023-22:16:12)Julien a écrit : ...
Pacific Jazz c’est quand même un label bien cool, pas cher en général, assez facile à trouver, jusque ici je n’ai pas été déçu!

Julien

Bonjour Julien,

normal, un label qui a accompagné le mouvement west-coast qualifié aussi de jazz cool.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour,
The Cramps – Songs The Lord Taught Us (1980)
Disque US d'origine.
version youtube mp3

Jean-Michel

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Rien que la pochette est "creepy"...je suppose que l'intérieur est du même tonneau...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 28 visiteur(s)