RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Pour continuer, il faut la ''face B'' de la dame :
the Pros and Cons of Hitchhicking de Roger Waters.
C'est un grand disque totalement oppressant.... mais que j'adore, je ne sais pas trop pourquoi.
Jeu de guitare de Clapton absolument remarquable sur la deuxième partie de la face A (je ne me rappelle plus des horaires correspondants).
A quand une belle ré-édition de ce disque.
(22/09/2023-15:22:25)Julien a écrit : Pour continuer, il faut la ''face B'' de la dame :
C'est un grand disque totalement oppressant.... mais que j'adore, je ne sais pas trop pourquoi.
Jeu de guitare de Clapton absolument remarquable sur la deuxième partie de la face A (je ne me rappelle plus des horaires correspondants).
Julien
Pas trop fan...
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
(22/09/2023-12:54:39)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
John Coltrane -Meditations (1966). Absolument déconseillé aux réfractaires au Free. https://www.youtube.com/watch?v=TuzfMR-7v1I
Jean-Michel
"Rrhhaa"...j'adore Coltrane et les musiciens avec qui il a enregistré tant de musiques mémorables mais là...c'est juste "schoking"
(22/09/2023-15:22:25)Julien a écrit : Pour continuer, il faut la ''face B'' de la dame :
Julien
Ah Oui ! du "sauvage" pas trop rebelle pour l'époque...écoutable pour mes feuilles "de vieux"
(22/09/2023-17:54:21)jys a écrit :
John Coltrane -Meditations (1966). Absolument déconseillé aux réfractaires au Free. https://www.youtube.com/watch?v=TuzfMR-7v1I
Jean-Michel
"Rrhhaa"...j'adore Coltrane et les musiciens avec qui il a enregistré tant de musiques mémorables mais là...c'est juste "schoking"
Je pense que c'était le but, donc plus de 50 ans après ça marche encore, marrant...
Moi j'adore
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
23/09/2023-14:24:18 (Modification du message : 23/09/2023-16:33:06 par jeanmichelb.)
Bonjour,
Howlin' Wolf - His Greatest Sides (une compilation-réédition CHESS 1983).
Fantastique !
Sitting in the top of the world, The red Rooster, Spoonful, Back Door Man c'est quand même quelque chose ! https://www.youtube.com/watch?v=mRlbgi82tss
Jean-Michel
(22/09/2023-18:12:34)jeanmichelb a écrit :
(22/09/2023-17:54:21)jys a écrit :
Jean-Michel
Je pense que c'était le but, donc plus de 50 ans après ça marche encore, marrant...
Moi j'adore
Jean-Michel
Salut,
Je pense que tu dois aimer le marteau piqueur qui semble s’être tue et qui reprends à ce moment, inopiné, et encore et encore, l’inattendu brutal qui vous sort de la torpeur de la routine.
Est ce cela ?