RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(18/08/2023-17:52:02)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
inutile de présenter...
Un MOFI de la bonne époque acheté à Boston en 96, en solde
Jean-Michel
Celui-là il est indispensable, on ne peut pas passer à côté de Good Morning Little School Girl !
A noter l'enregistrement basse batterie à gauche, comme ça se pratiquait beaucoup à l'époque.
(15/06/2021-15:06:11)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
reçu ce midi la réédition en LP 100% analogique (de mémoire la première) du chef d'œuvre noisy des irlandais My Bloody Valentine, Loveless (1991).
Réédition en très petite quantité.
Précisions techniques disponibles sur la pochette : Studer A80 - Neumann vms 80.
Jean-Michel
J'ai fini par me procurer la réédition vinyle, comme pour le CD je trouve le son très mauvais. Vinyle 100% analogique, OK, j'ai plein de vinyles issus de sources numériques avec un son meilleur, à la bonne heure...
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Je viens de ...
Si la question c'est est-ce que ça peut intéresser suffisamment pour une sortie vinyle, je dirais que ça me semble au même niveau que Piuma et After the raison, dans un autre genre évidemment.
Mais je ne pratique pas la galette faut donc demander aux potentiels intéressés.
Je viens de ...
Si la question c'est est-ce que ça peut intéresser suffisamment pour une sortie vinyle, je dirais que ça me semble au même niveau que Piuma et After the raison, dans un autre genre évidemment.
Mais je ne pratique pas la galette faut donc demander aux potentiels intéressés.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Il y a plusieurs raisons de s'intéresser à ce que je propose :
-pour la musique proposée (galette ou fichier numérique)
-pour la galette
-pour supporter la démarche
On peut cocher plusieurs cases (ou aucune). C'est ce retour qu'il m'intéresse d'avoir.
21/08/2023-11:29:07 (Modification du message : 21/08/2023-11:31:07 par Audio Pavillon.)
(21/08/2023-10:47:40)Raoul a écrit : Bonjour,
Merci pour ta réponse. Il y a plusieurs raisons de s'intéresser à ce que je propose :
-pour la musique proposée (galette ou fichier numérique)
-pour la galette
-pour supporter la démarche
On peut cocher plusieurs cases (ou aucune). C'est ce retour qu'il m'intéresse d'avoir.