A vendre
RE: A vendre
Je te dis plus tard pour le Kenwood (avant dimanche ;-))
Viens tu à Ablon ?
J’ai mis à jour le premier message, toutes les infos sont regroupées là.
Dont le prix des 414.
Répondre
(09/04/2023-17:22:46)calivin a écrit : Je te dis plus tard pour le Kenwood (avant dimanche ;-))
Viens tu à Ablon ?
J’ai mis à jour le premier message, toutes les infos sont regroupées là.
Dont le prix des 414.

Merci Vincent, ben pour Ablon si c'est dimanche qui vient ça ne va pas être possible, j'ai déjà des choses de prévues, je me débrouillerais pour passer te voir,
on est pas si loin.

Tu pourrais me réserver une paire de 414 s'il te plaît, ça intéresse mon ami et si je ne fais pas erreur ça fait la paire a 300€ non ?

A plus tard Vincent,

Pascal
Répondre
Est-il possible d'avoir une photo des 414 ?
Selon l'état, je pourrais être intéressé par une paire ..
Répondre
Bonjour Turlut,

Je préfère la remise en main propre pour les HP.

J’ai un problème avec les photos, elles font plus de 1 MO, donc ne sont pas acceptées par le site.
Il faudrait intégrer au site un formatage automatique.

Vincent
Répondre
(10/04/2023-17:08:21)calivin a écrit : Bonjour Turlut,

Je préfère la remise en main propre pour les HP.

Vincent
Dommage. J en cherche depuis un moment.
Répondre
(10/04/2023-17:08:21)calivin a écrit : J’ai un problème avec les photos, elles font plus de 1 MO, donc ne sont pas acceptées par le site.
Vincent

Tu charges PhotoFiltre, petit truc gratos, redim en 1280 pix de large par exemple et sauv en jpeg à 90% ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
(10/04/2023-17:08:21)calivin a écrit : ...
J’ai un problème avec les photos, elles font plus de 1 MO, donc ne sont pas acceptées par le site.
Il faudrait intégrer au site un formatage automatique.

Vincent
Bonjour,
il suffit à la source de réduire la taille des photos (max 1.000 Ko pour un jpeg).
Sinon pour le formatage automatique cela deviendrait une usine à gaz.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
J’ai un iPhone, y’a pas Photofiltre.
On va trouver.
En revanche beaucoup d’applis pour que les filles paraissent plus belles sur les photos ;-)
Répondre
(10/04/2023-17:52:25)calivin a écrit : J’ai un iPhone
...
Bonsoir,
un bon point  Shy

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Sur l’iPhone, choisir la où les photos à publier. Une fois sélectionnées, les envoyer à son adresse e-mail. L’iPhone va proposer de réduire la taille des photos. Ensuite, récupérer les photos dans le emails pour les Poster sur Melaudia.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)