Vide étagères
#11
Wink 
RE: Vide étagères
Bonsoir,

suite à la mise en service de mon nouveau système je mets en vente le précédent par manque de place et avec regrets comme il est coutume de dire..

Il s'agit d'un ensemble de caisson pseudo Altec composé par voie de :

- 2 caissons de grave 816A équipés en HP de 38 Eminence Kappa pro-8------> une paire de 816A vendue
- 2 caissons de médium M17 équipés en HP de 30 Eminence Delta PRO-8
- pavillon 811b avec compression Eminence PSD2002-8

Tous les HP sont neufs ou presque, utilisation hifi uniquement.
Prévoir filtrage passif ou actif.

Prix à débattre.

Pour mes autres annonces (voir en début de fil) je suis disposé à dissocier les ensembles et à envisager des échanges pour moins lourd (PP845) ou moins encombrant ( ESL57)!
A vos claviers Wink

Lucien


Pièces jointes Image(s)
   
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#12
RE: Vide étagères
Bonjour,

Pour continuer mon vide étagère, je propose :

-Ampli LAB Gruppen IPD 1200, très peu servi, super pratique avec son dsp et son interface graphique, pilotable en direct d'un pc par sa prise réseau. ->vendu

C'est un produit du monde pro, solide, fiable, puissant, connectiques XLR en analogique et AES/EBU.
Je m'en servais pour alimenter l'infraflex.

- Lecteur CD Marantz pro PMD340 utilisé en driver, une référence utilisée à Radio France. -->VENDU

-Tuner ESART "le caisson", révisé par pro à l'achat il y a deux ans.

Prix à débattre

Cordialement
Lucien


Pièces jointes Image(s)
   
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#13
RE: Vide étagères
(05/01/2023-09:46:09)Lab86 a écrit : Bonjour,

Pour continuer mon vide étagère, je propose :

-Ampli LAB Gruppen IPD 1200, très peu servi, super pratique avec son dsp et son interface graphique, pilotable en direct d'un pc par sa prise réseau.

C'est un produit du monde pro, solide, fiable, puissant, connectiques XLR en analogique et AES/EBU.
Je m'en servais pour alimenter l'infraflex.

- Lecteur CD Marantz pro PMD340 utilisé en driver, une référence utilisée à Radio France.

-Tuner ESART "le caisson", révisé par pro à l'achat il y a deux ans.

Prix à débattre

Cordialement
Lucien
Bonjour Lucien, 

Un peu au pif, je l'avoue, j'ai toujours trouvé ce lecteur CD Marantz pro assez intéressant. Tu peux nous expliquer ses avantages et sa qualité ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#14
RE: Vide étagères
(06/01/2023-00:03:31)Cristobal a écrit : Bonjour Lucien, 

Un peu au pif, je l'avoue, j'ai toujours trouvé ce lecteur CD Marantz pro assez intéressant. Tu peux nous expliquer ses avantages et sa qualité ?

Bonjour Cristobal,

A la base les lecteurs Marantz ont ma préférence et dans le but d'utiliser un ampli pro j'avais besoin de la connectique en symétrique. Mais j'ai eu l'occasion de le comparer à un Marantz sa11s1 et les différences de rendu étaient vraiment subtiles voire ténues.
En drive c'est indestructible, rapide avec des fonctionnalités dont je n'utilise pas la moitié.
Pour alimenter l'Infraflex j'utilisais le Lab IP1200 en XLR et pour le reste du système j’utilisais les sorties RCA. L'essai s'est révélé viable... à mes oreilles !
Avec l'estrade non seulement je n'ai plus la place d'installer l'infraflex mais surtout je n'en ai plus besoin.

Cordialement
Lucien
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#15
RE: Vide étagères
Bonjour Lucien,

Est-ce que tu connais les differences entre le CD Marantz
pro PMD 330 et le 340 ?

Cordialement,

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#16
RE: Vide étagères
(10/01/2023-06:02:27)Cristobal a écrit : Bonjour Lucien,

Est-ce que tu connais les differences entre le CD Marantz
pro PMD 330 et le 340 ?

Cordialement,

Cristo

Bonjour Cristo,
Ce sont des produits rares à la vente je me rappelle ne pas avoir trouvé beaucoup d'infos mais je pense que le dac et la mécanique diffèrent des modèles précédents.
Cordialement
Lucien
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#17
Vide étagères MAJ
Bonsoir à tous,

J'ai retrouvé des photos des ESL en action sur leurs supports, très important le support, bien mieux que les pieds en bois d'origine pour la restitution et ça évite de s'allonger par terre pour écouter sa musique Big Grin


   



Avec les infraflex pour la version intégrale
   
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre
#18
RE: Vide étagères
(03/01/2023-19:59:25)Lab86 a écrit : Bonsoir Lab86,

Seriez-vous vendeur des ESS seuls ?
Dans l'affirmative, quel en serait le prix, sachant que vous indiquez qu'une membrane est à remplacer ?

Merci d'avance de votre retour, en MP si vous préférez.

Cdt,
mac22511







Bonsoir,

suite à la mise en service de mon nouveau système je mets en vente le précédent par manque de place et avec regrets comme il est coutume de dire..

Il s'agit d'un ensemble de caisson pseudo Altec composé par voie de :

- 2 caissons de grave 816A équipés en HP de 38 Eminence Kappa pro-8
- 2 caissons de médium M17 équipés en HP de 30 Eminence Delta PRO-8
- pavillon 811b avec compression Eminence PSD2002-8

Tous les HP sont neufs ou presque, utilisation hifi uniquement.
Prévoir filtrage passif ou actif.

Prix à débattre.

Pour mes autres annonces (voir en début de fil) je suis disposé à dissocier les ensembles et à envisager des échanges pour moins lourd (PP845) ou moins encombrant ( ESL57)!
A vos claviers Wink

Lucien
Répondre
#19
RE: Vide étagères
Bonjour Lucien, superbe le système ESL en vente
Répondre
#20
RE: Vide étagères
(26/01/2023-21:49:02)Ha-Re a écrit : Bonjour Lucien, superbe le système ESL en vente

Merci,  les supports sont démontables et peuvent recevoir une 3ème paire pour les extrémistes... qui ont la place, au moins 3 m sous plafond !
LP12 Aro, Marantz SA15S1, dac Arcam T.CLER, Pré Kanéda 192 , K209+ Grand_Floyd, PavStrade, JBL2366H & Faital Pro HF200
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)