Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
bonjour ,

écriture automatique de quoi ?

claude
Répondre
Message déplacé vers le bon fil : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid181914
Visiter mon site ici
Répondre
J'en remet une couche avec cette intéressante émission sur France5 à propos de la Chine et de sa "gestion spéciale" du Covid...Ici, on avait le choix, là-bas c'est la panique !

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-...-2022.html
Répondre
Le 5 juin j'écrivais :

(05/06/2022-06:07:58)jefourcade a écrit : L'état d'urgence a été déclaré en 1955, 1958, 1961, 1984 et 2005. A partir de 2015, c'est l'emballement : du 13 novembre 2015 au 1er novembre 2017 et du 23 mars 2020 au 31 juillet 2022 en ce qui concerne l'état d'urgence sanitaire.

Sera-t-il reconduit ?  Rolleyes

Nous y sommes : le cite Atlantico révèle le projet de loi visant à la prolongation du pass vaccinal jusqu'au 31 mars 2023 : https://atlantico.fr/article/decryptage/...r-verniere

Comme indiqué dans cet article : "Ce sera un test grandeur nature permettant de juger comment, les députés NUPES et RN, qui se sont fait fort pendant la campagne et les mois passés de dénoncer les atteintes aux libertés publiques de la politique sanitaire de Macron-Véran, vont, avec l’appoint de députés LR « covid-sceptiques » sur la méthode gouvernementale, donner ou non un blanc-seing à Macron et prolonger jusqu’au « 31 mars 2023 » ses pleins pouvoirs réglementaires (pouvoir dérogatoire par simple « décret »). Pleins pouvoirs jusqu’ici votés par les députés godillots d’En Marche. Les électeurs de NUPES, RN et LR ne manqueront pas de vérifier leur comportement, quelques jours à peine après le 2ème tour"

Ca va être intéressant de voir le résultat des votes  Big Grin
Visiter mon site ici
Répondre
Bonjour,
des nouvelles de l'Autriche concernant la vaccination

https://fr.euronews.com/2022/03/09/l-aut...bligatoire

(24/06/2022-14:42:19)jefourcade a écrit : Le 5 juin j'écrivais :

(05/06/2022-06:07:58)jefourcade a écrit : L'état d'urgence a été déclaré en 1955, 1958, 1961, 1984 et 2005. A partir de 2015, c'est l'emballement : du 13 novembre 2015 au 1er novembre 2017 et du 23 mars 2020 au 31 juillet 2022 en ce qui concerne l'état d'urgence sanitaire.

Sera-t-il reconduit ?  Rolleyes

Nous y sommes : le cite Atlantico révèle le projet de loi visant à la prolongation du pass vaccinal jusqu'au 31 mars 2023 : https://atlantico.fr/article/decryptage/...r-verniere

Comme indiqué dans cet article : "Ce sera un test grandeur nature permettant de juger comment, les députés NUPES et RN, qui se sont fait fort pendant la campagne et les mois passés de dénoncer les atteintes aux libertés publiques de la politique sanitaire de Macron-Véran, vont, avec l’appoint de députés LR « covid-sceptiques » sur la méthode gouvernementale, donner ou non un blanc-seing à Macron et prolonger jusqu’au « 31 mars 2023 » ses pleins pouvoirs réglementaires (pouvoir dérogatoire par simple « décret »). Pleins pouvoirs jusqu’ici votés par les députés godillots d’En Marche. Les électeurs de NUPES, RN et LR ne manqueront pas de vérifier leur comportement, quelques jours à peine après le 2ème tour"

Ca va être intéressant de voir le résultat des votes  Big Grin

désolé j'ai appuyé sur le mauvais bouton (citer)

Bonjour,
le résultat des votes sera peut être celui-là
https://www.ideo-surveillance.com/blogs/...ile-france
Répondre
Décidement, vous aimez les alarmes tonitruantes pour étayer vos vérités alternatives !

Mélenchon a dit qu'il s'opposerait à tout...ça ne vous suffit pas ? Le Pen, prête à discuter, apparait comme vertueuse à coté ...et vous, dans ce charivari prometteur ?

Moi, j'en ai ras le bol des "analyse-synthèses" de commentateurs à la noix qui justifient leur salaire (et leur Ego) en échafaudant le pire pour faire monter l'audience.
En tous cas, je prendrai ma 4ème dose en toute confiance et conscience  Big Grin
Répondre
Un conseil, en relation avec le forum et le sujet pour une fois.
Pour ne pas attraper le covid, avant ou après d'avoir fait la quatrième dose, évitez les salons haute fidélité sans masques, salles bondées et serrés sur les sièges.
Répondre
Il faut filer les chocottes aux français, et les sujets sinistres ne manquent pas aujourd'hui et les deux années passées démontrent que ça marche.

Pour ce qui est de la quatrième dose, ce sera sans moi, j'ai déjà zappé la troisième vu que je ne suis pas encore remis des effets indésirables de la seconde.

Macron a déjà préparé son programme, il va laisser les extrêmes se battre, puis quand l'économie sera ruinée, il va jouer Zorro pour sauver la France et nous asséner des mesures drastiques qu'on ne pourra plus refuser. 

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Gérard,

ce n'est pas la France et ses heureux habitants et malheureux politiques qui sont en cause ! C'est à l'envergure de la planète, des ressources, des besoins qu'il faut parler.

Et là, Macron est plutot Bon. Les écolos-politico-correct étant lamentables depuis longtemps alors qu'on est dans l'urgence déclarée, reconnue et chiffrée depuis 30 ans.

Il va falloir accepter l'évidence, pour tous et tout le temps: il faut faire mieux avec Tout !
La modernité et ses prodiges est capable du meilleur comme du pire, à l'instant c'est la cata.

Jean-Yves
Répondre
(24/06/2022-18:22:32)escartefigue33 a écrit : Il faut filer les chocottes aux français, et les sujets sinistres ne manquent pas aujourd'hui et les deux années passées démontrent que ça marche.
...
N'importe quoi ... c'est bien le thème de ce forum.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)