Les cantates de Bach, Quelle que soit la version, même la plus pourrie.
Un peu de Monteverdi et c'est à peu près tout.
Il y aurait plein de trucs qui me manqueraient, mais avec un peu de bol, si l'autochtone de ladite ile est encore vivant ça me suffira d'écouter la musique locale...
Joli disque Atlantic. Je ne connaissais pas. C'est du ''neuf''.
Je ne sais pas, il y a quelques temps j'aurais dit : ''un Patricia Barber'', genre Verse.
Mais finalement, je me demande si ça ''suffirait'' à tenir.
Peut être plutôt un truc genre Coltrane ou un bon quintet de Miles.
(21/03/2022-19:31:23)escartefigue33 a écrit : J'ai bien peur que sur une île déserte, on ne puisse pas écouter grand chose à part le bruit de la mer et du vent...
cdt,
Gérard
Humour (pré) potache, pourquoi pas ?
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Bonsoir a tous .
Ce sera trois pour moi! . ils sont disponibles chez- NOFORMAT!-.
AT PEACE et CHAMBER MUSIC de Ballaké Sissoko en compagnie de Vincent Segal et le troisième et le fameux BLACK BOX de Nicolas Repac.
avec passion
Hicham et Valérie
ah, une ile déserte...sans 5G ni Starlink qui nous promet le meilleur et nous enlève l'essentiel...
"Art Blakey et les Jazz Messengers" c'est bien mais le bruit du vent des vagues ça inspire aussi
(22/03/2022-19:03:03)hicham a écrit : Bonsoir a tous .
Ce sera trois pour moi! . ils sont disponibles chez- NOFORMAT!-.
AT PEACE et CHAMBER MUSIC de Ballaké Sissoko en compagnie de Vincent Segal et le troisième et le fameux BLACK BOX de Nicolas Repac.
avec passion
Hicham et Valérie
CHAMBER MUSIC, je l'ai, c'est vraiment bien.
Merci à Julien pour son conseil, mais le LP en série limité n'est plus disponible sauf sur Discogs, mini 70€, est-ce raisonnable?
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
(21/03/2022-19:28:58)YvesA a écrit : Les cantates de Bach, Quelle que soit la version, même la plus pourrie.
Un peu de Monteverdi et c'est à peu près tout.
Il y aurait plein de trucs qui me manqueraient, mais avec un peu de bol, si l'autochtone de ladite ile est encore vivant ça me suffira d'écouter la musique locale...
C'est sûr qu'avec l'intégrale des cantates de J. S. Bach, c'est comme si j'avais presque toute la musique du monde avec moi. Il me manquerait sans doute quelques bricoles, dont bien sûr les Passions, mais j'en emporterais le souvenir exact dans ma tête.
De quoi ne pas s'ennuyer pour les 5 prochains millénaires...
Mon Kaneda No.209 à batterie, un lecteur de cd à batterie lui-aussi, plus des LB Richard Allan, et un petit chargeur à dynamo, le tout tenant dans un petit sac...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...