Toujours ONKEN/ALTEC
#1
Toujours ONKEN/ALTEC
Bonjour à tous,

Comme c'est mignon....1 pouce

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
(06/03/2022-11:05:25)gebesoft a écrit : Bonjour à tous,

Comme c'est mignon....1 pouce

Bonjour ,

Super  Wink  juste la couleur qui pique un peu ,il en existe d'autres ?

claude
Répondre
#3
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Bonjour,

Super ! comment as tu fait pour modéliser la forme ?

Cordialement,
Christian
Répondre
#4
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
(06/03/2022-11:37:27)christian24 a écrit : Bonjour,

Super ! comment as tu fait pour modéliser la forme ?

Cordialement,
Christian

Bonjour Christian,

je me suis servi du du model onken 200 que j'ai reduis sur le slicer de 75 %...... c'est tous simple. Je peux faire toutes les tailles  Wink Jusqu'a la capacité de l'imprimante.

   
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#5
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Ok, merci. Beau boulot,

Cdlt,
Christian
Répondre
#6
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Du beau travail , toujours aussi impression-nant ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#7
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Super idée et très belle réalisation .
Enfin autre chose que du noir ! Top .
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#8
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Pour ma simple information, en matériau, quel est le cout de revient d'un tel pavillon ?
Répondre
#9
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
(06/03/2022-13:35:00)turlut a écrit : Pour ma simple information, en matériau, quel est le cout de revient d'un tel pavillon ?
Va voir la formidable aventure de Gébé et son développement d'une imprimante 3D de compète (Bravo Gébé !!!),
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8255
le coût du matériau, c'est pipo ! c'est la bécane qui compte...moi, avec ma "anycubic" (un jouet), j'arrive à sortir un monocellulaire 10x10x10 cm en...24h...si pas de panne Wink
Répondre
#10
RE: Toujours ONKEN/ALTEC
Je regarde si je vais refaire un 1505


https://www.dropbox.com/t/uyOYHbcwpSWw5BkS

J'ai quadruplé la vitesse de 50 mm/s à 200 mm/s
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)