initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(14/12/2021-10:29:53)rliyung a écrit : J'ai fait mes comptes (tant bien que mal) et j'ai remboursé en partie les avances consenties en plus de leur souscription par quelques contributeurs. Il y en avait pour 1315EUR sur un budget approximativement de 4000EUR.

Quelques contributeurs "s'étaient" déjà remboursés par les frais de port ou des achats supplémentaires.
J'ai soldé en priorité les petites sommes pour garder moins de lignes (mon comptable est payé à la ligne d'écriture comme moi à la ligne de COBOL :o).
Je n'en garde plus que quatre, plus moi-même.

Un autre retour d'auditeur, un avis qui compte, celui de Simon Garcia (voir https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8940 ) : " le résultat est superbe ! ".
La dédicace lui a plu aussi.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,
Je prends le train en marche.
Est-il toujours possible de se procurer cet album? Si oui quelle est la marche suivre
Il y aurait plusieurs versions de pressage ?
Merci d’avance

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(21/12/2021-07:52:30)TJL a écrit :
(14/12/2021-10:29:53)rliyung a écrit : J'ai fait mes comptes (tant bien que mal) et j'ai remboursé en partie les avances consenties en plus de leur souscription par quelques contributeurs. Il y en avait pour 1315EUR sur un budget approximativement de 4000EUR.

Quelques contributeurs "s'étaient" déjà remboursés par les frais de port ou des achats supplémentaires.
J'ai soldé en priorité les petites sommes pour garder moins de lignes (mon comptable est payé à la ligne d'écriture comme moi à la ligne de COBOL :o).
Je n'en garde plus que quatre, plus moi-même.

Un autre retour d'auditeur, un avis qui compte, celui de Simon Garcia (voir https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8940 ) : " le résultat est superbe ! ".
La dédicace lui a plu aussi.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,
Je prends le train en marche.
Est-il toujours possible de se procurer cet album? Si oui quelle est la marche suivre
Il y aurait plusieurs versions de pressage ?
Merci d’avance

Jean loup

Bonsoir Jean-Loup,

Il reste un peu plus de 20 exemplaires disponibles, à 50EUR, ajouter 13EUR pour emballage et envoi en France, par Paypal sur rliyungAThotmailPOINTcom.
Il n'y a qu'une seule version, un double album 45T.

La remise en main propre est possible sur l'axe Marciac-Toulouse et je serai à Clermont-Ferrand et à Lyon autour de Noël.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,
je viens seulement d'écouter le vinyle en test pressing.
Surprise  Tongue  il sonne vraiment beaucoup mieux que la version digitale.
Quelques bruits de surface cependant (je ne l'ai pas encore nettoyé).

Un rendu assez atypique face aux productions actuelles assez ternes.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(21/12/2021-20:40:00)rliyung a écrit :
(21/12/2021-07:52:30)TJL a écrit :
(14/12/2021-10:29:53)rliyung a écrit : J'ai fait mes comptes (tant bien que mal) et j'ai remboursé en partie les avances consenties en plus de leur souscription par quelques contributeurs. Il y en avait pour 1315EUR sur un budget approximativement de 4000EUR.

Quelques contributeurs "s'étaient" déjà remboursés par les frais de port ou des achats supplémentaires.
J'ai soldé en priorité les petites sommes pour garder moins de lignes (mon comptable est payé à la ligne d'écriture comme moi à la ligne de COBOL :o).
Je n'en garde plus que quatre, plus moi-même.

Un autre retour d'auditeur, un avis qui compte, celui de Simon Garcia (voir https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=8940 ) : " le résultat est superbe ! ".
La dédicace lui a plu aussi.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,
Je prends le train en marche.
Est-il toujours possible de se procurer cet album? Si oui quelle est la marche suivre
Il y aurait plusieurs versions de pressage ?
Merci d’avance

Jean loup

Bonsoir Jean-Loup,

Il reste un peu plus de 20 exemplaires disponibles, à 50EUR, ajouter 13EUR pour emballage et envoi en France, par Paypal sur rliyungAThotmailPOINTcom.
Il n'y a qu'une seule version, un double album 45T.

La remise en main propre est possible sur l'axe Marciac-Toulouse et je serai à Clermont-Ferrand et à Lyon autour de Noël.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

Merci bien.
Je te fais parvenir ça rapidement

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
J'ai pu acquérir le vinyle grâce à Raoul. Effectivement le rendu est très convainquant sur mon système modeste, et je trouve le choix musical intéressant aussi.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,

Ça continue de s'écouler gentiment, ce qui me permet de "sortir" un des contributeurs pour n'en avoir plus que trois, qui sont en compte pour 500EUR en tout.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(21/01/2022-21:20:29)rliyung a écrit : Bonsoir,

Ça continue de s'écouler gentiment, ce qui me permet de "sortir" un des contributeurs pour n'en avoir plus que trois, qui sont en compte pour 500EUR en tout.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

Vinyle bien arrivé.Verdict dés que j’aurai le temps de le poser sur ma platine
Encore Merci pour ce très beau projet
@+
JL
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

J'ai pris le temps d'écouter le vinyle
Une dynamique impressionnante avec un grave très profond
De jolis timbres
Une spatialisation correcte
Coté artistique, les titres sont très courts, une face passe très vite .... ;-)
Cependant de légers bruits de surface. Je ne sas pas si je sui le seul à l'avoir constaté ? ll faut que je passe le vinyle à la machine à laver pour voir
Écoute réalisée sur une platine TW Acustic Raven AC + Bras Schroeder 2 + Koetsu Rosewood

Encore Bravo pour cette très belle réalisation

@+
JL
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir TLJ,
(30/01/2022-09:06:37)TJL a écrit : Une dynamique impressionnante avec un grave très profond...
Ce vinyle est gravé en 45T.
- Tu le préfères en 33T ou en 45T ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(30/01/2022-19:17:08)Dominique a écrit : Bonsoir TLJ,
(30/01/2022-09:06:37)TJL a écrit : Une dynamique impressionnante avec un grave très profond...
Ce vinyle est gravé en 45T.
- Tu le préfères en 33T ou en 45T ?

Big Grin
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)