09/01/2022-14:33:45
RE: Infos utiles COVID 19
J’ai la chance de vivre en Allemagne, où, bien que la situation des soignants en terme de salaire, de nombre, la situation en terme de lits en réanimation est très significativement meilleure qu’en France. Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ce pays n’est pas dirigé par Macron, et le ministre de la santé est pas Verant.
Et bien les arguments des anti vaccination sont les mêmes que les votres. On retrouve les mêmes foules hystériques, conspirationnistes généralement infiltrées par l’extrême droite et les néo nazis.
Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage, qui va certainement m’amener à prendre du recul.
Et bien les arguments des anti vaccination sont les mêmes que les votres. On retrouve les mêmes foules hystériques, conspirationnistes généralement infiltrées par l’extrême droite et les néo nazis.
Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage, qui va certainement m’amener à prendre du recul.

Quand on est à court d'argument, on traite les autres de nazis. Tous les antivax sont bien entendu d'extrême droite, et surtout pas d'extrême gauche, hein, sinon ça se saurait.