(vendu)Quloos QA730U
#1
(vendu)Quloos QA730U
Bonjour,

Je continue le vide:
Interface neuve jouissant d'une belle réputation:
https://www.audiophonics.fr/fr/interface...11188.html

Livrée avec une alim murale, comme d'habitude, une belle alimentation transformera la bête.
**************************
Vendu à MELIMELOMAN
Répondre
#2
RE: Quloos QA730U
C'est une affaire pour les lecteurs du forum de Mélaudia car on trouve cet objet à 150.00 sur DIYAUDIO par le même vendeur qui confond les PA de Mélaudia et Le Bon Coin  Sad
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Quloos QA730U
Bonjour Christophe,
En MP, naca5 a écrit :Bonsoir Dominique,
Pourriez vous me préciser en quoi je manque de respect aux PA?
Merci
Christophe
Vous manquez de respect non pas aux PA de Mélaudia mais à la communauté de Mélaudia car vous n'utilisez ce forum que pour faire des affaires et ce n'est pas la vocation première de ce forum.
- Nous vous attendons pour échanger ou partager votre expérience sur un des nombreux fils de discussion ouverts ou à ouvrir.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: Quloos QA730U
(03/01/2022-07:40:30)Dominique a écrit : Bonjour Dominique,

Cela est faux, je lis religieusement les sujets qui m'intéresse, mais n'ayant rien à ajouter à votre science, je me tais.
Peu importe, si telle est votre perception, merci d'effacer ces annonces.

Cordialement,

Bonjour Christophe,
En MP, naca5 a écrit :Bonsoir Dominique,
Pourriez vous me préciser en quoi je manque de respect aux PA?
Merci
Christophe
Vous manquez de respect non pas aux PA de Mélaudia mais à la communauté de Mélaudia car vous n'utilisez ce forum que pour faire des affaires et ce n'est pas la vocation première de ce forum.
- Nous vous attendons pour échanger ou partager votre expérience sur un des nombreux fils de discussion ouverts ou à ouvrir.
Répondre
#5
RE: Quloos QA730U
Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a aucun pré-requis qui s'impose à qui voudrait publier dans les petites annonces, il n'est stipulé aucun seuil en matière de publications avant de pouvoir proposer/rechercher des objets en rapport avec l'audio, la musique, ...

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Quloos QA730U
Merci pour cette confirmation Raoul,
Bonne soirée,
Christophe
Répondre
#7
RE: Quloos QA730U
(03/01/2022-16:33:49)naca5 a écrit : Merci pour cette confirmation Raoul,
Bonne soirée,
Christophe
Bonjour,

ayant un gros soucis avec mon système dématérialisé, je n'arrive plus à faire fonctionner mon M2TECH HIFACE EVO entre mon ordinateur et mon dac, je me demande si l'appareil proposé ne serait pas une solution? le problème actuel est que le M2TECH n'a pas le bon driver et que ce driver est introuvable sous W10. Le problème est aussi que je suis une bille en informatique.
Je ne sais pas non plus si cet appareil est équivalent au mien en terme de connectique et de qualité (meilleur ou moins bon). Je ne vois pas apr exemple, de connexion optique en sortie
.
Merci pour votre aide
Répondre
#8
RE: Quloos QA730U
Bonsoir,

Cette interface transformera en effet le signal USB de votre ordinateur en flux digital,
Je vous confirme que l'interface possède bien une sortie optique (dont ne fait pas mention Audiophonics)

En terme de qualité, je n'ai jamais pu écouter de HIFACE, les critiques semblaient bonnes.
Je dirai que celle ci vous offre plus de souplesse sur les formats futur (RJ45) et peut-être des puces plus récentes, mais bon les vieilleries ont parfois du bon Smile

En espérant vous aider,
Christophe
Répondre
#9
RE: Quloos QA730U
(03/01/2022-18:59:38)naca5 a écrit : Bonsoir,

Cette interface transformera en effet le signal USB de votre ordinateur en flux digital,
Je vous confirme que l'interface possède bien une sortie optique (dont ne fait pas mention Audiophonics)

En terme de qualité, je n'ai jamais pu écouter de HIFACE, les critiques semblaient bonnes.
Je dirai que celle ci vous offre plus de souplesse sur les formats futur (RJ45) et peut-être des puces plus récentes, mais bon les vieilleries ont parfois du bon Smile

En espérant vous aider,
Christophe
Merci pour ces explications. La suite en MP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)