Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je me souviens de cette pochette étrange du disque de Jethro Tull

Coïncidence, je suis aussi dans le « vieux » de 1970 dont on a fait une bande son de film

https://youtu.be/EVi-UTF9PL4

CAN, mother Sky
Répondre
https://youtu.be/eUT21qzvrO0

Un des derniers albums de Paul Motian, avec Petra Haden « The Windmill of your mind ». Enregistrement analogique.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
Salut

J'ai ça en vinyl allemand pressage ''audiophile'' (Winter&Winter??) quelque part. jolie pochette gauffrée rouge, insert et beau vinyl.
Faudra que je le ressorte.

Julien
Répondre
(19/11/2021-18:11:39)Julien a écrit : Salut

J'ai ça en vinyl allemand pressage ''audiophile'' (Winter&Winter??) quelque part. jolie pochette gauffrée rouge, insert et beau vinyl.
Faudra que je le ressorte.

Julien

À l'époque de sa sortie je n'avais pas les thunes pour m'offrir le vinyle je viens donc d'acheter le CD.
Répondre
Jesus and Mary Chain, Psychocandy en vinyle original.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Tiens Jean Michel, j’ai fini par acheter l’album de My Bloody Valentine en CD (original pas la réédition). C’était la cata quand je l’ai fait écouter à un ami sur son système haut rendement à pas de prix. Mais bon c’est culte...
Répondre
Bonjour,

Actuellement j'écoute que des sons avec du handpan. Cet instrument de musique est incroyable!
Et vous ?
Répondre
Vinyle.
Travelin' JOHN LEE HOOKER, édition VMP.
AAA.
Il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre de différences entre les diverses versions digitales et ça.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour

Citation :Il faut vraiment être sourd pour ne pas entendre de différences entre les diverses versions digitales et ça.
A qui le dis-tu... et bizarrement par que sur ce disque...

Quoique... as-tu effectué un test ABX en faisant venir 600 labradors chez toi, car non seulement notre mémoire auditive est perfectible, et après tout 600 avis valent mieux qu'un ? Big Grin
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
(13/12/2021-18:11:18)6336A a écrit : Bonjour
...

Quoique... as-tu effectué un test ABX en faisant venir 600 labradors chez toi, car non seulement notre mémoire auditive est perfectible, et après tout 600 avis valent mieux qu'un ? Big Grin
Impossible, ma chienne, un Beauceron est assez protectrice et ne supporte pas trop les intrus.
Sinon la mémoire auditive n'est pas perfectible, je peux me rappeler de tous les concerts auxquels j'ai assisté et toutes les "démonstrations" audio style MDA...

Jean-Michel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 29 visiteur(s)