Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
@Jys, 
Arrête le déconographe...  Tongue
cdt, 
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Et toi qui traite les Audiophiles de crétins depuis tant d'années alors que tu recherches toujours la meilleure qualité au "juste prix"...n'es tu pas en pleine contradiction ?
Répondre
Bonjour

Le COVID, c'est comme les émissions de CO2 : Faisons simplement notre part chez nous...
Une voiture électrique sur batteries à un bilan carbone nul en 180000 Km quand elle est fabriquée en Chine. C'est 12000 Km en France grâce aux centrales nucléaire.
Mais pourquoi a t'on fermé Fessenheim ?

Et si on envoyait les non vaccinés en Polynésie Française, pour les voir se faire refouler à l'entrée de l'hôpital ?
Les choix individuels seront-ils autant assumés ?

Cordialement, Dominique
Répondre
Tonipe, avec tout le respect que je dois à ton parcours technologique...Ton message est une pure (voire délirante) improvisation autour du bullshit ambiant...Wink

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
Il y a des "audiophiles" et des "...".
Vu que tes contributions habituelles se limitent au sarcasme, et que tu n'apporte jamais rien sur le plan technique, je ne sais vraiment pas dans quelle catégorie te classer...
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Du coté des gars qui ont échangé avec toi pendant des heures fructueuses au téléphone ou par l'envoi de fichiers d'impression 3D pour "t'aider" à "valoriser" les Neo8 Wink

sans parler du soutien moral quand tu étais soigné...
Répondre
pourtant Bakounin il avait déjà tout expliquée 
et après lui Ayn Rand
mais pour le troupeau de moutons
rien de mieux que une belle étoile vert pour chaque un
Répondre
(21/08/2021-19:31:17)xnwrx a écrit : Les Malgaches vivent dehors, ne sont pas sans arrêt dans les bars (pubs) ou resto ou cinéma. Les Malgaches ne vivent pas dans des villes denses, même Tana la capitale est très aérée et les gens toujours dehors.
Rien de comparable.

Et pas de metro ... Et surtout la moyenne d’âge est totalement différente et la qualité des statistiques aussi !
Répondre
Gérard,

je reste sans arguments convaincants en face d'une telle mauvaise foi...ce n'est pas pour autant la victoire de tes idées déviantes en regard de ma conviction bien étayée.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
(22/08/2021-22:56:22)jys a écrit : Gérard,

je reste sans arguments convaincants en face d'une telle mauvaise foi...ce n'est pas pour autant la victoire de tes idées déviantes en regard de ma conviction bien étayée.

Cordialement, Jean-Yves

Jean-Yves, Gérard,

Vous êtes priés de ne pas raviver ici vos vieux contentieux.

a+mitiés raoul - pour la modération
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)