Filtre FIR !
RE: Filtre FIR !
Bonjour

Citation :Tu utilises HQplayer, ou autre chose ?

J'utilise la convolution, et un upsampling x4, de JRiver.
Je ne dépasse pas 384 kHz, rePhase ne le permet pas.
Mon DAC accepte 768 kHz.

Cordialement, Dominique
Répondre
Il y au moins une chose qui est sure .. .certains ici sont franchement «  atteint » d'agressivité.. !!voir pardon du terme , «  atteint » tout court .. mais .. ça se soigne.. maitrisez vous ou prenez des calmants ..
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges tel par hasard ??
Ca en devient inquiétant cotė «  mental » vous concernant ..
d’autant que ce que je dit ã LB ne le concerne que lui ..

Vouloir jouer au « chef » et au «  « maitre d’école » d’une part est risible et m’amuse , et d’autre part ne contribue pas ã vous donner l’image d’un homme équilibrė..
vois avez le comportement d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus simple ..

thxrd
Répondre
Vous déraillez Roland, ressaisissez vous !

Comme je l'ai clairement expliqué je trouve dommage que vous n'interveniez plus sur ce forum et que vous envoyiez des Mail perso dont le contenu de certains intéressent tout le monde au prétexte de l'agressivité de quelques personnes sur ce forum. Vous venez encore une fois de confirmer dans votre message ce que je pense.

Maintenant pour être clair vous faites ce que vous voulez. Personne n'est irremplaçable et on se passera de votre savoir.

PS j'ai pas bien compris, ca se soigne ou ca se soigne pas mon cas Tongue
Visiter mon site ici
Répondre
Je suis très calme ,,Pas besoin de me ressaisir .. .. (et ce qui se soigne c’est l’agressivité.. .. l’aigreur non ..)
et encore une fois ce mail est destinė à LB .. point . C’est clair ou pas ??
.et please avec moi… le « retournement » des critiques ..ça ne marche pas ..
C’est vous qui vous êtes mėlé de ce qui ne vous concernait pas , et en faisant des reproches .. !! Moi je signalais juste ´à LB de lire ses msg . Donc merci de ne pas tenter de « retourner «  la situation ..ça marche peut être avec des «  élèves « , mais pas avec moi

Je n’éprouve pas le besoin d’étaler ma science à l’inverse de beaucoup .. ( si tenté que j’en ai ..ce que je ne crois pas .. )
Si je peut répondre à une question spécifique sur un matériel que je possède et maitrise , ou sur un sujet où j’ai l’expérience je réponds , mais en privé.. et pas sur ce forum car .. :
il est impossible sur ce forum d’avoir un échange qui ne soit pas «  pourri «  au bout de qqs échanges.. ce n’est pas le seul forum ou ça se passe comme ça mais ici c’est le record ..
vous remarquerez que je ne suis pas le seul..à le dire ..plusieurs intervenants très sympas et intéressants techniquement se sont «  cassés «  de votre « foire d’empoigne permanente ..Et pour les mêmes raisons.. vous’le savez très bien

Apres c’est votre droit d’aimer cela.., mais moi ..c’est pas mon truc ..voyez vous
Par contre ca ne vous donne pas le droit de «  contrôler » mes échanges perso .!
Point final
thxrd

(28/05/2021-16:05:22)thxrd a écrit : Je suis très calme ,,Pas besoin de me ressaisir .. .. (et ce qui se soigne c’est l’agressivité..  .. l’aigreur non ..)
et encore une fois ce mail est destinė à LB ..  point . C’est clair ou pas  ??
.et please avec moi… le « retournement » des critiques ..ça ne marche pas ..
C’est vous qui vous êtes mėlé de ce qui ne vous concernait  pas , et en faisant des reproches .. !! Moi je signalais juste ´à LB de lire ses msg . Donc merci de ne pas tenter de « retourner «  la situation ..ça marche peut être avec des «  élèves « , mais pas avec moi

Je n’éprouve pas le besoin d’étaler ma science à l’inverse de beaucoup .. ( si tenté que j’en ai ..ce que je ne crois pas ..  )
Si je peut répondre à  une question spécifique sur un matériel que je possède et maitrise  , ou sur un sujet où j’ai l’expérience je réponds , mais en privé.. et pas sur ce forum car .. :
il est  impossible sur ce forum d’avoir un échange qui ne soit pas «  pourri «  au bout de qqs posts..  ce n’est pas le seul forum ou ça  se passe comme ça mais ici c’est le record ..
vous remarquerez que je ne suis pas le seul..à le dire ..plusieurs intervenants  très sympas et intéressants techniquement se sont  «  cassés «  de votre « foire d’empoigne permanente ..Et pour les mêmes raisons.. vous’le savez très bien

Apres c’est votre droit d’aimer cela.., mais moi ..c’est pas mon truc ..voyez vous
Par contre ca ne vous donne pas le droit de «  contrôler » mes échanges perso .!
Point final
thxrd
Répondre
Ces très bien dits. Ca rapporte calme et sérénités a tous. Merci Rolland.
Répondre
(28/05/2021-16:05:22)thxrd a écrit : Si je peut répondre à  une question spécifique sur un matériel que je possède et maitrise  , ou sur un sujet où j’ai l’expérience je réponds , mais en privé..

Et c'est vous bien sûr qui choisissez les "élus" auxquel vous distillez votre savoir ? Tous les participants de ce forum qui ne reçoivent pas de vos messages privés vous remercient. Je pense que devant un tel comportement avoué il n'y a plus rien à dire ...
Visiter mon site ici
Répondre
Bonsoir.
Ce serait bien de revenir au sujet !

Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
(28/05/2021-12:44:07)thxrd a écrit : Il y au  moins une chose qui est sure .. .certains ici sont franchement «  atteint » d'agressivité.. !!voir pardon du terme ,  «  atteint »  tout court .. mais .. ça se soigne.. maitrisez vous ou prenez des calmants ..
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi  cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle  ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges  tel par hasard ??

Vouloir jouer au « chef » et au «  « maitre d’école » d’une part est risible et m’amuse , et d’autre part ne contribue pas ã vous donner l’image d’un homme équilibrė..
vois avez le comportement  d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà  je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus  simple ..

thxrd

Bonsoir Roland,

Je l'ai dit et je vais le redire.
Poster un message public pour avertir un membre du forum qu'il va recevoir un message privé de ta part n'est pas répréhensible en soi. Juste que ça peut générer un malaise, une frustration de la part des autres, d'autant plus que ce que tu as à dire on peut le supposer plutôt intéressant et de haute volée. Dans la vraie vie, ça reviendrai pour toi à approcher un groupe qui discute, de tirer la manche d'un des membres du groupe : viens, je vais te dire à part quelque chose que je ne veux pas partager avec les autres.
C'est un poil inélégant.

Si plus de monde devait se servir plus souvent de ce mode de relations, cela dénoterait qu'ils n'ont pas besoin d'inscrire leurs échanges dans l'enceinte du forum. La modération n'aura plus qu'à en tirer les leçons.

a+mitiés raoul
Répondre
(28/05/2021-21:38:40)Raoul a écrit :
(28/05/2021-12:44:07)thxrd a écrit : Il y au  moins une chose qui est sure .. .certains ici sont franchement «  atteint » d'agressivité.. !!voir pardon du terme ,  «  atteint »  tout court .. mais .. ça se soigne.. maitrisez vous ou prenez des calmants ..
Qu’est ce que cela peut vous faire et en quoi  cela vous regarde t il , mr Fourcade que j’envoie un msg perso ã telle  ou telle personne ( en l’occurence LB ..) ?
Vous ne voudriez pas non plus contrôler mes mails ou échanges  tel par hasard ??

vois avez le comportement  d’ un aigri ..et cela malheureusement ça ne se soigne pas .
Et rassurez vous ,déjà  je n’interviens plus ici ( uniquement en raison de l’ agressivitė permanente régnant sur ce forum de la part de qqs uns.. ) mais je ne vais même plus le lire ..ce sera plus  simple ..

thxrd

Bonsoir Roland,

Je l'ai dit et je vais le redire.
Poster un message public pour avertir un membre du forum qu'il va recevoir un message privé de ta part n'est pas répréhensible en soi. Juste que ça peut générer un malaise, une frustration de la part des autres, d'autant plus que ce que tu as à dire on peut le supposer plutôt intéressant et de haute volée. Dans la vraie vie, ça reviendrai pour toi à approcher un groupe qui discute, de tirer la manche d'un des membres du groupe : viens, je vais te dire à part quelque chose que je ne veux pas partager avec les autres.
C'est un poil inélégant.

Si plus de monde devait se servir plus souvent de ce mode de relations, cela dénoterait qu'ils n'ont pas besoin d'inscrire leurs échanges dans l'enceinte du forum. La modération n'aura plus qu'à en tirer les leçons.

a+mitiés raoul

Démissionner?  Big Grin
Répondre
(29/05/2021-07:56:41)Zilwicki a écrit : Démissionner?  Big Grin

Je me demande ce que tu viens faire sur ce forum, toi qui critique en permanence la modération. Pourquoi ne crées-tu pas ton propre forum ? Tu pourras y appliquer tes propres règles.

Ce n'est pas ton forum et s'il ne te plait pas c'est à toi de démissionner.
Visiter mon site ici
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)