Je suis très calme ,,Pas besoin de me ressaisir .. .. (et ce qui se soigne c’est l’agressivité.. .. l’aigreur non ..)
et encore une fois ce mail est destinė à LB .. point . C’est clair ou pas ??
.et please avec moi… le « retournement » des critiques ..ça ne marche pas ..
C’est vous qui vous êtes mėlé de ce qui ne vous concernait pas , et en faisant des reproches .. !! Moi je signalais juste ´à LB de lire ses msg . Donc merci de ne pas tenter de « retourner « la situation ..ça marche peut être avec des « élèves « , mais pas avec moi
Je n’éprouve pas le besoin d’étaler ma science à l’inverse de beaucoup .. ( si tenté que j’en ai ..ce que je ne crois pas .. )
Si je peut répondre à une question spécifique sur un matériel que je possède et maitrise , ou sur un sujet où j’ai l’expérience je réponds , mais en privé.. et pas sur ce forum car .. :
il est impossible sur ce forum d’avoir un échange qui ne soit pas « pourri « au bout de qqs échanges.. ce n’est pas le seul forum ou ça se passe comme ça mais ici c’est le record ..
vous remarquerez que je ne suis pas le seul..à le dire ..plusieurs intervenants très sympas et intéressants techniquement se sont « cassés « de votre « foire d’empoigne permanente ..Et pour les mêmes raisons.. vous’le savez très bien
Apres c’est votre droit d’aimer cela.., mais moi ..c’est pas mon truc ..voyez vous
Par contre ca ne vous donne pas le droit de « contrôler » mes échanges perso .!
Point final
thxrd
(28/05/2021-16:05:22)thxrd a écrit : Je suis très calme ,,Pas besoin de me ressaisir .. .. (et ce qui se soigne c’est l’agressivité.. .. l’aigreur non ..)
et encore une fois ce mail est destinė à LB .. point . C’est clair ou pas ??
.et please avec moi… le « retournement » des critiques ..ça ne marche pas ..
C’est vous qui vous êtes mėlé de ce qui ne vous concernait pas , et en faisant des reproches .. !! Moi je signalais juste ´à LB de lire ses msg . Donc merci de ne pas tenter de « retourner « la situation ..ça marche peut être avec des « élèves « , mais pas avec moi
Je n’éprouve pas le besoin d’étaler ma science à l’inverse de beaucoup .. ( si tenté que j’en ai ..ce que je ne crois pas .. )
Si je peut répondre à une question spécifique sur un matériel que je possède et maitrise , ou sur un sujet où j’ai l’expérience je réponds , mais en privé.. et pas sur ce forum car .. :
il est impossible sur ce forum d’avoir un échange qui ne soit pas « pourri « au bout de qqs posts.. ce n’est pas le seul forum ou ça se passe comme ça mais ici c’est le record ..
vous remarquerez que je ne suis pas le seul..à le dire ..plusieurs intervenants très sympas et intéressants techniquement se sont « cassés « de votre « foire d’empoigne permanente ..Et pour les mêmes raisons.. vous’le savez très bien
Apres c’est votre droit d’aimer cela.., mais moi ..c’est pas mon truc ..voyez vous
Par contre ca ne vous donne pas le droit de « contrôler » mes échanges perso .!
Point final
thxrd