Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
(19/04/2021-20:37:24)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

Après faudra voir dans quelques années ,c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses 

claude

Bonsoir Claude.
Tout le monde aura oublié dans quelques années. Qui se souvient de la grippe espagnole, de la peste noire ou de la tuberculose?

Cdlt,
Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(14/04/2021-20:14:04)YvesA a écrit : ...Pour être très franc, je commence à me demander s'il n'est pas temps de se barrer dans des pays plus "pragmatiques" ....
   J'attends mes tweeters Klein avant toute décision.

Bonjour Yves,

Tu pourras venir au Québec! Comme toi, j'aime bien le vélo. Nous pourrons aller faire des ballades. Et nous prendrons un moment pour installer tes tweeters Klein dans le système, question d'écouter ces magnifiques œuvres d'art. 

J'ai entendu parler de vos galères vaccinales en France. C'est fort différent ici. Bon, nous n'avons pas le rythme des États-Unis et d'Israël, mais nous avons présentement 30% de la population vaccinée. De mon côté, je viens d'avoir 40 ans et j'ai été vacciné il y a un peu plus d'une semaine, car je suis enseignant et en contact quotidien avec des centaines d'élèves. Le gouvernement venait tout juste "d'enfin" nous déclarer travailleurs essentiels et à risque. Par ici, les éclosions dans les écoles ont la cote. D'ailleurs, nous en avions eu une en décembre dernier qui avait touché plus de 80 élèves sur 450. 

Concernant le vaccin "in situ" dans le dit bras, il est passé comme dans du beurre. D'une part, je n'ai même pas senti le passage de l'aiguille et d'autre part, ça a duré une seconde! Mon vaccinateur m'a dit que plusieurs personnes lui demandent s'il leur a bien administré la dose complète. Donc, il se prépare toujours une seringue pleine pour la comparer à la vide qu'il vient d'administrer.

Les premières heures, aucune douleur. Ensuite, 4-5 heures plus tard, un engourdissement est apparu au lieu de la vaccination et une douleur y est restée pendant environ 24 heures. De plus, le matin suivant ma vaccination qui avait eu lieu en fin de journée la veille, j'ai eu un petit mal de tête, chose que je n'ai jamais. Ça a duré 2-3 heures et pouf! disparu, magicien.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W1fSHRTlEaY&t=57s]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(20/04/2021-22:12:49)Sébastien a écrit :
(14/04/2021-20:14:04)YvesA a écrit : ...Pour être très franc, je commence à me demander s'il n'est pas temps de se barrer dans des pays plus "pragmatiques" ....
   J'attends mes tweeters Klein avant toute décision.

Bonjour Yves,

Tu pourras venir au Québec! Comme toi, j'aime bien le vélo. Nous pourrons aller faire des ballades. Et nous prendrons un moment pour installer tes tweeters Klein dans le système, question d'écouter ces magnifiques œuvres d'art. 

J'ai entendu parler de vos galères vaccinales en France. C'est fort différent ici. Bon, nous n'avons pas le rythme des États-Unis et d'Israël, mais nous avons présentement 30% de la population vaccinée. De mon côté, je viens d'avoir 40 ans et j'ai été vacciné il y a un peu plus d'une semaine, car je suis enseignant et en contact quotidien avec des centaines d'élèves. Le gouvernement venait tout juste "d'enfin" nous déclarer travailleurs essentiels et à risque. Par ici, les éclosions dans les écoles ont la cote. D'ailleurs, nous en avions eu une en décembre dernier qui avait touché plus de 80 élèves sur 450. 

Concernant le vaccin "in situ" dans le dit bras, il est passé comme dans du beurre. D'une part, je n'ai même pas senti le passage de l'aiguille et d'autre part, ça a duré une seconde! Mon vaccinateur m'a dit que plusieurs personnes lui demandent s'il leur a bien administré la dose complète. Donc, il se prépare toujours une seringue pleine pour la comparer à la vide qu'il vient d'administrer.

Les premières heures, aucune douleur. Ensuite, 4-5 heures plus tard, un engourdissement est apparu au lieu de la vaccination et une douleur y est restée pendant environ 24 heures. De plus, le matin suivant ma vaccination qui avait eu lieu en fin de journée la veille, j'ai eu un petit mal de tête, chose que je n'ai jamais. Ça a duré 2-3 heures et pouf! disparu, magicien.

Sébastien

Merci Sébastien pour ces news..... euh pardon: pour ces nouvelles ! C'est beau d'avoir 40 ans et d'être sportif !

J'aime trop le mot 'éclosions' pour 'cluster' ici, on devrait prendre exemple sur vous.

(21/04/2021-07:33:26)Grand_Floyd a écrit : [Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W1fSHRTlEaY&t=57s]
voilà la situation résumée ici Sébastien, tout va bien on se soigne ^_^

Merci Pinky
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=yLhx5VDQ8wQ

bonne journée

claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(21/04/2021-09:52:37)claude m4 a écrit : Bonjour

https://www.youtube.com/watch?v=yLhx5VDQ8wQ

bonne journée

claude

Smile Smile Smile
C'est pas faux (kaamelott) !

Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Comme on dit, je vais me coucher moins niaiseux ce soir, je ne connaissais pas ce pays nommé Groland.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Groland

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour ,

Je viens d'appeler mon toubib ,il fait pas Pfizer ,je lui ai expliqué que le journal le point ...

ça fait un peu comme la chaine de tv locale qui avait dit dès la semaine prochaine(le lundi ) ,le chu vaccine ,le vendredi j'ai appelé le chu ,le type qui a répondu

qu'il était pas au courant ;-) (et c'était pas un perdreau de l'année )il m'a dit :mais monsieur ,les gens nous croient pas ,ils nous insultent ! ;-)


claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour ,

ça y est ! j'ai reçu ma première injection (avec la puce )je suis prêt à être télécommandé par Bill gates et les illuminatis via la 5 g depuis Whuan .

bonne soirée

claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(22/04/2021-17:03:38)claude m4 a écrit : Bonjour ,

ça y est ! j'ai reçu ma première injection (avec la puce )je suis prêt à être télécommandé par Bill gates et les illuminatis via la 5 g depuis Whuan .

bonne soirée

claude
Génial, tu vas faire le ménage, la bouffe, les courses et bouger ton *** du canapé ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)