Réalisation de voies graves
RE: Réalisation de voies graves
Tientien,
"forr", post 339, a écrit :Des courbes d'impédance d'infraflex sont-elles disponibles ?
Aucune espérance d'en obtenir ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
(28/03/2021-23:09:41)forr a écrit : Tientien,
"forr", post 339, a écrit :Des courbes d'impédance d'infraflex sont-elles disponibles ?

j'en ai un carton plein de mesures, dedans, dehors, dans tout les coins !!  y comprit celle d'impédance ! Wink 

j'ai même failli mettre le truc sur le toi de ma baraque !!! à quoi bon !! , pas suffisant pour me libérer du sol !!
Répondre
(28/03/2021-22:48:56)dgil a écrit : ...

je n'ai gardé que le pertinent de ton message.

Pour le reste,
le débat reposait sur l'affirmation qu'un infraflex annulait l’effet mesurable des modes dans la pièce.
Jys que vous citiez  (toi et TienTien) a également été clair, un infraflex ne se soustrait pas aux lois de l'acoustique, même si c'est un haut parleur a membrane souple :

"La theorie vibratoire standard s'applique parfaitement et indubitablement à son HP.
Donc, merci ne ne pas me chercher, j’adhère à son concept, je l'ai déjà dit."

ecrivait-il
Ce qui ne l’empêche pas d'adhérer au concept, tout comme je ne critique pas l'idée, au contraire, comme déjà dit a plusieurs reprises.

Maintenant si je reprend deux mesures réalisées dans le même local, mêmes conditions (position et alimentation), un haut parleur de 46 cm monté sur bafle ouvert et un infraflex, (mesure de toi) :

J'observe les mêmes pic lié au modes du local, l'infraflex n'y change donc rien, ce en toute logique.
C'est un exemple parmi d'autres.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
(29/03/2021-00:45:36)dgil a écrit :

j'en ai un carton plein de mesures, dedans, dehors, dans tout les coins !!  y comprit celle d'impédance ! Wink 
Peux-tu en mettre en ligne, juste d'impédance ? Merci d'avance.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
(29/03/2021-08:20:22)Greg Lagarrigue a écrit :
(28/03/2021-22:48:56)dgil a écrit : ...

je n'ai gardé que le pertinent de ton message.

Pour le reste,
le débat reposait sur l'affirmation qu'un infraflex annulait l’effet mesurable des modes dans la pièce.
Jys que vous citiez  (toi et TienTien) a également été clair, un infraflex ne se soustrait pas aux lois de l'acoustique, même si c'est un haut parleur a membrane souple :

"La theorie vibratoire standard s'applique parfaitement et indubitablement à son HP.
Donc, merci ne ne pas me chercher, j’adhère à son concept, je l'ai déjà dit."

ecrivait-il
Ce qui ne l’empêche pas d'adhérer au concept, tout comme je ne critique pas l'idée, au contraire, comme déjà dit a plusieurs reprises.

Maintenant si je reprend deux mesures réalisées dans le même local, mêmes conditions (position et alimentation), un haut parleur de 46 cm monté sur bafle ouvert et un infraflex, (mesure de toi) :

J'observe les mêmes pic lié au modes du local, l'infraflex n'y change donc rien, ce en toute logique.
C'est un exemple parmi d'autres.

Je ne sais pas où tu as péché ça !!?? mais avec trou vers 150 Hz, ce n'est certainement pas un U-Frame 18" !!  Big Grin

c'est l'infraflex  Wink c'est toi qui bricole les images !? 

Encore de l'intox !!
Répondre
(29/03/2021-12:11:53)dgil a écrit : ...
Je ne sais pas où tu as péché ça !!?? mais avec trou vers 150 Hz, ce n'est certainement pas un U-Frame 18" !!  Big Grin

Encore de l'intox !!

Bonjour,
des problème de mémoire dgil ? :
http://www.forum-hifi.fr/thread-1350-pos...#pid145646

notes que la bas aussi tu as bien emmerder le monde apparemment.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
(29/03/2021-12:21:18)Greg Lagarrigue a écrit :
(29/03/2021-12:11:53)dgil a écrit : ...

Encore de l'intox !!

Bonjour,
des problème de mémoire dgil ? :
http://www.forum-hifi.fr/thread-1350-pos...#pid145646

notes que la bas aussi tu as bien emmerder le monde apparemment.

toi aussi tu emmerdes bien le monde !! 

Comme j'ai supprimé toutes les images et fichier de ce fofo d'uluberlu un peu à ton image, ces images sont bidons et rapportés au petit bonheur la chance par le webmaster. 

Ne cherches pas, il n'y a rien pour toi, tu fais comme les copains, tu te met au boulot et tu t'en fabrique un et tu nous feras tes analyses et commentaires de ton œuvre Wink

(29/03/2021-08:37:04)forr a écrit :
(29/03/2021-00:45:36)dgil a écrit :

Peux-tu en mettre en ligne, juste d'impédance ? Merci d'avance.

Oui, je te ferais ça, ça permettra de comparer une évolution s'il y a.
Répondre
(29/03/2021-13:15:20)dgil a écrit : Comme j'ai supprimé toutes les images et fichier de ce fofo d'uluberlu un peu à ton image, ces images sont bidons et rapportés au petit bonheur la chance par le webmaster.

Répondre
Comme aurait dit un acteur que j’aime beaucoup « les c..., ça ose tout, et c’est même à ça qu’on les reconnaît »  Smile
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
c'est vrai que les c..s osent tout !   Big Grin

[Image: qsIwvN.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)