30/10/2020-20:53:16
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Resampleur SoX.
Cordialement, Dominique
Cordialement, Dominique
|
presentation d'une alternative aux compressions
|
|
30/10/2020-20:53:16
Resampleur SoX.
Cordialement, Dominique
30/10/2020-21:22:43
nxx a écrit :Salut à tous, mastro, Merci Anael :-) le premier plugin VST3 que j'ai installé, fonctionne très bien aussi ,le pulse et la step réponse sont bien redressés ;-)
30/10/2020-21:42:56
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
30/10/2020-21:55:11
tonipe a écrit :Resampleur SoX. Tu dois vraiment avoir un système hors du commun pour trouver que SoX dégrade le son.
Ragnarsson a écrit :François peux tu s’il te plait remettre les exemples ABCE3 sur grosfichiers, ils sont expirés et j’ai raté cela étant trop occupé au niveau pro pour avoir eu le temps? lien réactualisé sur le fil , valable jusqu'au 13 novembre 2020 : https://www.grosfichiers.com/yjYfK34tZhX
30/10/2020-22:01:57
Merci!
31/10/2020-01:18:16
mastro a écrit :Jean-Louis P a écrit :Super les animations ! Par contre comment tu exploites pour décider où traiter puisqu’on a l’impression que tout passe dans le rouge sur une fréquence ou une autre ? Je comprends bien que ici ton objectif était sans doute juste de comparer les deux solutions Bonjour Maestro J'ai complété le tuto avec la réponse suivante qui devrait t'intéresser https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid146100
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
31/10/2020-01:22:16
Si rencontre des difficultés n'hésite pas à me joindre avec un message privé ou sur cette discussion.
Cordialement Etienne
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
31/10/2020-09:45:26
Bonjour
Citation :Tu dois vraiment avoir un système hors du commun pour trouver que SoX dégrade le son. Plusieurs aspects sont possibles pour cette remarques : - Vos avis, sans écoute, de mon système n'ont jamais été crédible pour moi. Mais ça vous fait tellement plaisir de le dire !!! (vous, les membres des forums au sens large) - L'homogénéité de la restitution sonore d'un simple large bande est bonne, la définition globale est très bonne. Mais vous ne voulez pas admettre cet argument. (vous, les membres des forums au sens large) - Il y a deux niveaux de dégradation : Convertir du 44.1 kHz ou du 88.2 kHz en 96 kHz. (Pas de multiple de 2) Convertir du 44.1 kHz en 88.2 kHz ou du 48 kHz en 96 kHz. (multiple de 2) Le premier est le pire, le deuxième est audible. Laisser les fichiers numérique à leur définition d'origine reste pour moi la meilleure solution. Notez que je n'ai pas pris la peine d'essayer le resampleur de JRiver. Cordialement, Dominique |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|