Equipement indispensable
RE: Equipement indispensable
Moi un Audio Precision APx 500 Flex sur PC avec carte son compatible: https://www.ap.com/analyzers-accessories/apx500-flex/
Répondre
Pour 3000 balles alors qu'on fait 99% du boulot pour le prix d'une bonne carte son avec REW ou ARTA...
Il faut laisser la matos pro à des pros, qui savent s'en servir.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
escartefigue33 a écrit :Pour 3000 balles alors qu'on fait 99% du boulot pour le prix d'une bonne carte son avec REW ou ARTA...
Il faut laisser la matos pro à des pros, qui savent s'en servir.
cdt,
Gérard

Je saurai m’en servir mais cela ne serait pas rentable.
J’utilise REW avec une carte son Lynx L22. C’est le APx500 Flex qui m’a donné l’idée d’utiliser une carte son comme ça (a précédé la e22 utilisée par Audio Precision) pour les mesures.
Le bruit et la thd à 20dBu en sortie sont très faible ce qui permet bien de faire de la mesure.
Répondre
Brick 
PFB a écrit :Yves,
Écoute de la musique, prends des PSI.

PFB
Salut Pierre François,
quand je vois le chemin que tu as parcouru avant d'en arriver à cette grande sagesse,
laisses-moi un peu de temps ...
D'autant qu'on n'a pas tout à fait le même bagage scientifique !
Tongue
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
Ragnarsson a écrit :Moi un Audio Precision APx 500 Flex sur PC avec carte son compatible: https://www.ap.com/analyzers-accessories/apx500-flex/

5000 bourzouf le soft sans options et sans mise à jour annuelle payante. Audio Précision était une bonne marque d’analyseurs, c’est devenu une sorte de tiroir caisse qui vend des softwares dont le seul intérêt et de produire des jolis graphiques.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)