23/06/2020-13:59:37
RE: Le pavillon a-t-il sa place en hifi ?
PFB a écrit :J'ai parfois l'impression que certaines étapes sont perdues sur le chemin de la correction.Il y a des fessées qui se perdent.
|
Le pavillon a-t-il sa place en hifi ?
|
|
23/06/2020-13:59:37
PFB a écrit :J'ai parfois l'impression que certaines étapes sont perdues sur le chemin de la correction.Il y a des fessées qui se perdent.
23/06/2020-14:00:39
Réaction à la chaîne...
Bon, je sors. À plus tard, Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
23/06/2020-14:30:14
forr a écrit :PFB a écrit :J'ai parfois l'impression que certaines étapes sont perdues sur le chemin de la correction.Il y a des fessées qui se perdent. Joli, PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Sébastien a écrit :forr a écrit :Raoul a écrit :tu as une liste de ces chaînes qu'il faut éviter ?Les chaînes qu'on abat ? Non!!! Les chaines qu'ont ABBA. Voyons!! Etienne
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
23/06/2020-14:50:32
Génial!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
Citation :Je ne l'oublie pas, mais la correction de phase liée aux coupures acoustiques en limites de bande Vous feriez bien d'essayer et d'écouter avant d'écrire... Pensez vous vraiment que je le ferai si je n'avais pas entendu un gain à l'écoute ? Citation :Sans même l'avoir écoutée, tu serais en train de contester que ma chaîne pas du tout corrigée permet de bien entendre les bons disques des mauvais ? Commencez par lire le Français, j'ai écrit simplement que la différence sera encore plus audible avec la correction de phase acoustique que sans. Je n'ai pas écrit que c'était inaudible sans correction de la phase acoustique... Ce n'est pas sur ce forum que des membres ce sont permis d'écrire qu'un large bande corrigé en amplitude et phase acoustique ça ne marchait pas, sans que le modérateur ne bronche ? Ce même modérateur qui aujourd'hui vient se plaindre du même motif sans avoir compris ce que j'avais exactement écrit ? C'est amusant, désopilant même !!! Une modération doit se faire à charge et à décharge. Fort de cet expérience vous devriez relire certain messages, vous comprendrez mieux mes réactions. Cordialement, Dominique
tonipe a écrit :Vous feriez bien d'essayer et d'écouter avant d'écrire... Mais il y a longtemps que c'est fait ! J'ai "rePhasé" bien avant vous, cessez enfin de considérer vos interminables errances subjectives en milieu réverbérant comme ayant valeur universelle, svp. rappel : Le sujet c'est "le pavillon..."
Bonjour,
histoire de prendre un peu l'air et de se recentrer sur le sujet: le pavillon Meanwhile, in New York City Meet Joe, and his amazing DIY horn speakers https://www.youtube.com/watch?v=EFoCVw2AJRc la conclusion, 17:50 ... I've been in audio for 40 years… what you see here is .... to me, this is (Pavillons 4 voies +Sub) the ultimate system J'adore cet homme visitez aussi son modeste atelier https://www.youtube.com/watch?v=86lwhfxM6QY Amicalement, Alain
23/06/2020-17:55:23
Raoul a écrit :calculette a écrit :... Désolé mais il faut apprendre à lire !!!!! Et en plus quand vous saurez lire il faudra aussi comprendre !!! Ai-je écrit qu'il fallait les éviter ????? Faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit c'est quoi ? Une provocation ? Denis,
23/06/2020-18:07:19
Désolé mais il faut apprendre à lire !!!!!
Et en plus quand vous saurez lire il faudra aussi comprendre !!! Tonipe, sors de ce corps ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|