Charge Transmission Line
RE: Charge Transmission Line
Bonjour,

Vraiment des originaux ces anglais. Elle se fabrique encore?

Etienne
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
Etmo a écrit :Bonjour,

Etienne

En petite série,
c'est vendu en animalerie, pour le chat.
Répondre
Les Anglais aiment bien les chats, en cas de panne de courant, ils pouvaient entendre miauler leurs chats à travers la membrane du HP et ça faisait un peu de musique, enceintes à chatière, je ne connaissais pas.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
jimbee a écrit :
Etmo a écrit :Bonjour,

Etienne

En petite série,
c'est vendu en animalerie, pour le chat.

C'est exactement à cela que je pensais. Tu m'as coiffé au poteau sur ce coup la.
Je vais l'acheté pour mon chat.
[Image: attachment.php?aid=28482]

Pièces jointes Image(s)

Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
Ragnarsson a écrit :
forr a écrit :Je n'ai pas rencontré de charges closes pour les graves s'appuyant sur sur ce principe.

La B&W Nautilus?
Certaines IMF aussi, non? (je crois que Forr en a déjà parlé)
http://www.imf-electronics.com/Home/imf/speaker-range
[Image: IMF-TLS50in.jpg]
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Etmo a écrit :Je vais l'acheté pour mon chat.

Il s'entend bien avec tes lapins?

[Image: A8Flo-TMgjddq97khwqHIgITvdY@500x375.jpg]

Chez Quadral:
[Image: 9db95b4d65dbb566890990930235a866.jpg]
Répondre
folkdeath95 a écrit :Certaines IMF aussi, non? (je crois que Forr en a déjà parlé)
Bien vu, on l'avait oublié celle ci, pourtant la plus connue des lignes de transmission, à HP Kef..
http://www.imf-electronics.com/Home/imf/...e-speakers
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
forr a écrit :
Etmo a écrit :C'est une vanne dans tous les sens du terme.
Un configuration d'enceinte close à évent :

[Image: attachment.php?aid=28475]

Dans l'esprit de l'enceinte à chatière.

B&O nous fait une enceinte avec un port basse reflexe adaptatif en fonction du niveau. Close a bas niveau.

https://www.bang-olufsen.com/fr/enceinte...hracite-eu
Mon projet 
.

Répondre
C'est pas nouveau, il me semble "inventé" par Supravox sur la Picola, décompression laminaire..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)