Sujets : 117
enregistré
13/03/2020-12:25:13
(Modification du message : 13/03/2020-12:25:56 par PFB.)
RE: Monitor actives Accuton/ATC/BlieSMA
folkdeath95 a écrit :mais on dirait une ado avec son boys-band favori: rien de bien n’existe à ses yeux à part PSI
Ce n'est pas vrai le Behringer Truth 2030A est excellent pour 180€
Mais j'attend toujours la proposition de celui qui me fera découvrir un système domestique de salon objectivement meilleur et subjectivement tout aussi impressionnant que le système de mastering de PSI pour un prix inférieur.
J'adore cette réaction
https://youtu.be/DNfX4vByXgw
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Sujets : 7
enregistré
folkdeath95 a écrit :PFB a des A25 chez lui, avec un ou des sub(s) PSI également. 
Et des Avaa, donc sous traitement PSI intégral, il voit des asservissements partout.
Sujets : 16
enregistré
13/03/2020-14:10:57
(Modification du message : 16/03/2021-15:14:44 par qui?.)
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
enregistré
jimbee a écrit :folkdeath95 a écrit :PFB a des A25 chez lui, avec un ou des sub(s) PSI également. 
Et des Avaa, donc sous traitement PSI intégral, il voit des asservissements partout.
Je suis L'asservi! alléluia alléluia!
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Sujets : 125
enregistré
PFB a écrit :jimbee a écrit :folkdeath95 a écrit :PFB a des A25 chez lui, avec un ou des sub(s) PSI également. 
Je suis L'asservi! alléluia alléluia!
PFB
Je lis ce post avec un intérêt distancié ...
Pierre-François, tu devrais aller faire un tour, couper du bois par exemple, au lieu de passer ton temps devant un écran, c'est pas bon pour la santé.
Vous en êtes où avec le covid en Suisse ?
J'ai vu qu'en Belgique chez Delhaize ils ont fait une "action" 2 Corona achetées, une Mort Subite gratuite.
J'ai reçu un mail de la DGS me disant que je pouvais aller demander à la pharmacie mon lot de 100 masques FFP2
Il n'est pire sourd que moi
Yves
enregistré
YvesA a écrit :Vous en êtes où avec le covid en Suisse ?
Une semaine à 10 jours derrière l'Italie. Peut-être un peu plus disciplinés que nos amis transalpins, et certainement avec plus de lit de réa par 10'000 habitants.
Tout baigne.
PFB
enregistré
13/03/2020-20:03:25
(Modification du message : 13/03/2020-20:03:48 par YvesA.)
PFB a écrit :YvesA a écrit :Vous en êtes où avec le covid en Suisse ?
Une semaine à 10 jours derrière l'Italie. Peut-être un peu plus disciplinés que nos amis transalpins, et certainement avec plus de lit de réa par 10'000 habitants.
Tout baigne.
PFB
Franchement, tu te fais des illusions pour les lits de réanimation, vu ce que ça coute en euro, roubles, dollars ou chfr...
En France les chiffres sont carrément bidonnés.
Le plus stupéfiant, c'est cette psychose pour un truc qui n'est pas vraiment pire que la grippe et dont les répercussions sur le commerce international auraient plutôt tendance à baisser la mortalité globale.
Sinon, vivent les PSI ET les ATC...et tout système audio de préférence HR, qui baisse notre consommation électrique.
J'ai un abonnement chez énercoop, la moitié passe en taxes variées, mais le reste est 100% green, et ça
coûte bonbon.
Yves
Sujets : 16
enregistré
13/03/2020-20:27:16
(Modification du message : 16/03/2021-15:15:30 par qui?.)
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
enregistré
13/03/2020-20:58:55
(Modification du message : 13/03/2020-21:33:15 par YvesA.)
TC
[/quote]
Exactement.
Par exemple, trop d'affluence, pas assez de capacité d'accueil en réa à Strasbourg.
Même les soignants désertent, de peur d'être contaminés.
Certains sont contaminés, et passent eux-même en réa. Ils craquent tous.
Pas assez de personnel.
Sélection des patients comme en temps de guerre; si vous avez plus d'un certain age et les symptômes, ils ne vous soigneront pas; pas assez de matériel de réa, cela ne sert à rien d'essayer d'aller vous faire soigner. Ils vous laisseront crever.
Connaissance ayant de la famille en service réa à Strasbourg, informations vérifiées.
Amiens, Lille, Strasbourg, ... pareil. Vérifiez le par vous-même.
La France a sous-estimé les mesures à prendre.
Les autorités ont minimisé l'ampleur du déploiement de la pandémie
Cordialement
[/quote]
Nan, mais faut pas déconner !!
Ce truc fait moins de morts que la grippe, et la baisse de la production industrielle y afférente fait qu'il y a moins de mortalité liée à la pollution de l'air.
Bref vive le covid !!!
Qui provoque une "décroissance" aussi brutale qu'inespérée !
Quant aux lits de réa, faut pas confondre les vrais et ceux des post urgence (ça permet de multiplier par 2 grosso modo), mais ça ne sont pas du tout les mêmes moyens ni les mêmes compétences... C'est du vécu de terrain ça, mon bonhomme.
Que les soignants se fassent porter pâles, vu les rémunérations/diplômes et les contraintes horaires délirantes, faut pas s'étonner non plus. Les infirmier.es de maintenant sont hyper-compétent.e.s, parfois plus que beaucoup de médecins, et ça me fait mal au cul de l'avouer.
Je viens de lire que not' président interdit tout rassemblement de plus de 100 personnes, chouette idée ; mais vu la surpopulation carcérale, faudrait ouvrir les zozons zaussi. Mais surtout qu'ils y gardent les Fillion, et les fripouilles de Le Vallois
Le prochain crocrobe, s'il est comme la peste du moyen âge, ça donne un petit espoir quant à la survivance de l'espèce du dit l'homo- dit sapiens...
Dans le 48, ils se désespèrent presque : aucun cas de covid en vue, je pense donc que c'est l'idéal en population au km2.
Tout ça nous éloigne très gravement des ATC pour lesquelles j'ai beaucoup de respect, par ailleurs, malgré le tapage publicitaire de l'helvète pour les PSI.
Yves
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
13/03/2020-20:59:05
(Modification du message : 13/03/2020-21:06:10 par jys.)
Par Contre, peu cher Narshorn,
ta perfusion/désinformation permanente de saloperies (genre Fake news à la Trump, Poutine, BoJo, Erdogan et j'en passe) met bien en évidence ton penchant délétère.