TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Bah !! ce n'est pas utile pour un HP à 118 € 50 cts neuf Big Grin

Le TAD est obligatoirement meilleur !! Wink

Bon, il est compliqué à afficher ce decay !! Je ne ferais aucun procès Wink , je veux juste savoir.... d'autres membres veulent certainement savoir aussi !!

Cdt. Dgil
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Bon ben ... après la réparation alors...c'est une loterie les HPs d'occase, je n'achètes jamais, surtout des trucs "obsolètes" à 800 balles pièce.

Dgil
Répondre
Bonjour.
Hp neuf ou d'occasion ( même si l'aspect parait irréprochable ; ou après réparation...), il vaut mieux toujours faire la mesure des TS afin de les confronter aux TS constructeur. Car les surprises sont parfois déconcertantes en neuf ou en occasion. J'en veux pour preuve ceci :
http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f=...1&start=20 (18" mac cauley)
https://forums.melaudia.net/showthread.p...&page=last (18" 18sound)

Cdlt,
Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Voici les mesures de mes 4 bms 862, il y a quand même un intru :

.pdf   mesure T&S bms18N862 (1).pdf (Taille : 4,39 Mo / Téléchargements : 244)
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
LargeBande a écrit :Voici les mesures de mes 4 bms 862, il y a quand même un intru :

Bonjour,

Il faut plusieurs mesures pour le même HP, VAS entre 300 et 400 L un mms dans les 250 g, une sensibilité dans les 94 db, ça reste cohérant, la fs n'est pas significative dans les 25 Hz.

Moi neuf, je n'ai que la fs qui est différente, de 38.5 Hz à 42,2 Hz, ça ne change rien pour le calcul de l'enceinte.

[Image: mini_191008014042187016.png]

Méthode avec ampli de puissance intercalé, la mesure avec la carte son seule n'est pas bonne, j'arrive à plus de 102 db de sensibilité avec un BL de 25 !!

je suis dans les clous constructeurs avec une fs plus haute.

Dgil
Répondre
_
.
Répondre
Jolie

dgil peux tu nous mettre la même chose avec des échelles comparables pour ton Oberton?
Répondre
_
.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)