Pav' estrade
RE: Pav' estrade
Pour moi le tour est fait en effet, au moins le lecteur saura que tout le monde ne partage pas l'avis de l'estrade, je ne suis pas le seul... et pire, que personne ne peut apporter de réponses concrètes aux questions posés ci-dessus, comme si il y avait une incompréhension à ces questions.
Répondre
Bon vent.

The answer, my friend, is blowin' in the wind, tu savais pas ?

Ps: normal que nous ne comprenions pas tes questions, puisque tu ne piges pas nos réponses.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
Mais si, la réponse existe bel et bien juste devant le nez de tous : cherchez les systèmes à grands pavillons dans le monde audio aujourd'hui. 0,00001% ? moins ?

Pourquoi ?
Lorsque vous aurez répondu à cette question, vous aurez fait un grand pas.
Répondre
Parce que:
1/ peu d'audiophiles ont eu l'occasion d'entendre un vrai pavillon de grave , donc n'ont ni référence ni l'idée d'essayer.
2/ ça revient plutôt cher une full horn en 3 voies et c'est compliqué à mettre en oeuvre.

Une autre question ?
Répondre
xn a écrit :Mais si, la réponse existe bel et bien juste devant le nez de tous : cherchez les systèmes à grands pavillons dans le monde audio aujourd'hui. 0,00001% ? moins ?

Pourquoi ?
Lorsque vous aurez répondu à cette question, vous aurez fait un grand pas.

mais je me fous de ton 0,00001%, je partage suffisamment mes vérités pour en être heureux.
Répondre
Oui Hyform ! élargi ton champ de vision, prolonge ton regard vers ceux qui ont besoin de très bon systèmes tous les jours et qui pourtant ont aussi besoin de niveau sonore. Le prix n'est pas un critère pour ceux-ci.

Pourquoi "peu d'audiophiles ont eu l'occasion d'entendre un vrai pavillon de grave " ?

Pourquoi "une full horn en 3 voies, c'est compliqué à mettre en oeuvre." ?

Raoul, ta phrase me fait plaisir car c'est une réponse sensée et qui ne peut être remise en cause.
Répondre
Raoul, nous venons donc de faire un grand pas.
Ils peuvent continuer leur sur place.
Répondre
xn a écrit :Oui ! élargi ton champ de vision, prolonge ton regard vers ceux qui ont besoin de très bon systèmes tous les jours et qui pourtant ont aussi besoin de niveau sonore. Le prix n'est pas un critère pour ceux-ci.

Pourquoi "peu d'audiophiles ont eu l'occasion d'entendre un vrai pavillon de grave " ?

Pourquoi "une full horn en 3 voies, c'est compliqué à mettre en oeuvre." ?

Tu poses des questions très connes sur un forum audiophile et tu nous demandes d'élargir notre champ de vision?
Qui a l'esprit le plus étroit, finalement ?
Répondre
Si elles sont connes, la réponse doit être évidente ; il suffit d'y répondre pour avancer.
Répondre
Cf Bob Dylan.
Parce qu'en fait tu connais les réponses et tu fais l'âne pour avoir du foin
Tu poursuis dans la logique de tes 2 planches, donc tu as la plus belle tête de vainqueur de la journée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)