Altec 1505 - Suite en 3D
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Interlude.....Big GrinCool
[attachment=24136]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Franchement GéBé c'est beau (non pas l'interlude Rolleyes), travail remarquable !
Cordialement
Pierre
Répondre
J'aime beaucoup l'interlude (et le pavillon) ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Les matoux sont des mélomanes sensés.
Répondre
Bonjour,

Essais d'esthétiques....!
[attachment=24181]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
vivement que ce soit dans ton salon ^___^ !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Bonjour,
C'est MagnifiiIIIiique!!!!

Cette installation d'une vision post apocalyptique alliant la bicyclette, le radiateur et les enceintes vides symbolisant la vacuité des aspirations du monde actuel est d'une modernité renversante!

Bon, co....ies mises à part, bravo. Je ne sais pas comment tu fait pour ne pas mettre tes HP en place (même à l'arrache) pour écouter...
Encore bravo!!!
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
Bamboufou a écrit :vivement que ce soit dans ton salon ^___^ !

J'ai un WAF (qui n'a jamais vue ça et qui ne soupçonnait même pas leur existences) qui n'est pas encore prête à voir ça dans son salon....Hélas. J'ai encore plus de travail à faire pour qu'elle accepte ces "montres".
@mitiés, GéBé.

Répondre
Bravo ,c'est assez spectaculaire.
Pourvu que le résultat auditif soit à la hauteur de cette réalisation
Bruno
Répondre
Bonsoir Bruno,
Les premières mesures et écoute chez Sylvestre ont été assez concluantes
donc je suis très confiant pour le résultat final.Shy
@mitiés, GéBé.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)