CBT24*SB65 c'est parti !
RE: CBT24*SB65 c'est parti !
La première a été finie ce weekend mais je n'ai pas eu le temps de faire la seconde . Visuellement et amha c'est une tuerie ; j'adore !

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Wink 
Salut Claude,

Beau boulot, y a plus qu'a voir sa jumelle  Smile

à plus tard
Répondre
(17/04/2023-14:59:18)Jaffar a écrit : La première a été finie ce weekend mais je n'ai pas eu le temps de faire la seconde . Visuellement et amha c'est une tuerie ; j'adore !

Bonsoir,

C'est Bôôô Smile Wink 

Je confirme !

Lucien
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
Répondre
Merci beaucoup . Il y a deux défis : l'esthétique et la technique . Pour l'instant mon premier objectif semble atteint ; reste à valider le coté technique . Il faudrait que je trouve une grande salle pour les mesures ; je vais voir ça avec mes contacts à la mairie .
Répondre
Evidement avoir une grande salle c'est mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
L'écoute dans une salle raisonnable serait interessante aussi à mon avis. Et ce d'autant plus que la forme spécifique de la source sonore créée pourrait changer la donne.

Donc quelque soit la salle, l'avis suggestif sera aussi interessant que les mesures.

Belle réalisation, bravo.

Jacques
Répondre
Merci Jacques .
La grande salle ce serait pour valider des mesures avec une fenêtre de au moins 20 ms . Sachant que cette enceinte se mesure au sol et pas sur un échafaudage il faudrait une pièce avec 4 m de hauteur sous plafond et de 7 ou 8 m de large : un beau garage quoi ! En ce moment il y a pas mal de vent chez moi ; pour des mesures en extérieur c'est pas top . Mais je peux faire ça aussi notamment sur le parking devant mon local pro . Un soir , ou un dimanche quand il n'y a pas trop de circulation . Je vais voir .
Répondre
Et de deux ! Mesures ce weekend si tout va bien . Puis écoute ...
Ce qui est cool c'est que la fixation des façades un peu sous contrainte a permis de complètement redresser les ébénisteries qui étaient un peu avoyées à l'origine . J'espère juste que la contrainte sur les vis ne sera pas trop importante . J'ai utilisé de très bonnes vis SFAX .

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Visuellement elles se marient bien avec ton traitement acoustique  Wink
Répondre
Mon esprit "mécanique" aurait mis une liaison directe et rigide du haut de l'enceinte à l'arrière de la plaque posée sur le sol.
Répondre
(20/04/2023-16:54:43)tonipe a écrit : Mon esprit "mécanique" aurait mis une liaison directe et rigide du haut de l'enceinte à l'arrière de la plaque posée sur le sol.

Ah bon? Et quel est votre raisonnement mécanique pour le justifier?

Ce que fabrique Jaffar est un design validé par l’expérience (en plus d’être dUne esthétique radicale)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)