22/06/2024-19:16:32
(Modification du message : 22/06/2024-19:17:27 par gillougillou.)
RE: 300b et grosses copines
(22/06/2024-18:25:19)F1HIK a écrit : C'est sur au niveau prix c'est tous bon , par contre mes essai sur un push EL34 mon laisser sur ma fin et je les ai changer par des Lundahl
j'envisage des Monolith Amorphe pour mon future SE 300B IT 20A par contre niveau QSJ ça fait mal
j'aimerai bien voir des mesures de ces transfos et un CR d'écoute , bon d'ici que je commence les mien tu auras tester et cela me ferra peut être changer d'avis
Jean Louis
Bonsoir Jean Louis,
Avec Monolith je suis toujours content, TS ou IT.
Je n’ai pratiqué que les tôles HIB chez eux.
Le contact au téléphone est facile pro sympa sans stress.
J’ai fait moult 300b IT, l’état de l’art c’est l’Audionote IHIB, mais ça peu entraîner un gros découvert…..Arrrg.
Ne pas négliger le Partridge TK4519 ds la même veine moins grand cru , une très bonne affaire d’occase.
Pour le tiers du prix les Monoliths sont très proches des AN, moins organiques mais organisés détaillés fluides un rêve qd on pense que c’est dispo près de chez nous !
Mais depuis que je te vois fréquenter les forums tu sais déjà beaucoup sur tout ça !
Les Toroidy sont variables en résultats, il se trouve que ce TS pour PSE el84 est bon avec une 300b
La bande passante est excellente aux mesures, disons qu’on en a largement pour ses sous mais c’est un bourgogne générique, pas un grand voir premier cru.
C’est pourquoi j’aimerais bien connaître d’autres expériences, car sans comparaison ça plait mais la comparaison avec un MonolithMagnetic est sans appel.
Mais pour 95€ c’est extraordinaire.
J’en ai recommandé deux pour mon bricolage actuel un peu spécial faudra alors que je trouve du matos pour faire de vraies mesures, notamment de la phase car ils globalisent un peu ds mon souvenir.
Je suis impatient de voir la construction de ton futur très beau SE Monolité Amorphe.
A noter que seul Monolith augmente la taille des circuits magnétiques ds les version amorphes, TRÈS bon signe.
Quel bavard je suis pfouuu! Bonne soirée.
Gilles :-)